Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons

+6
Blackbonce
Dylems
Bugs B.
godaizen
thivenin
Xavier43
10 participants

Aller en bas

[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Empty [Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons

Message par Xavier43 Ven 17 Fév - 16:38

Bonjour,
J'ai un problème avec ma partie depuis que je suis a 32 civiles le jeu lag, il freeze ou rame sans raisons j'ai chercher je sais pas pourquoi.
Quelqu'un a le même problème?
Xavier43
Xavier43
Bûcheron
Bûcheron

Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi

Statistiques
Expérience:
[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Left_bar_bleue10/10[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Empty Re: [Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons

Message par thivenin Ven 17 Fév - 16:49

Xavier43 a écrit:Bonjour,
J'ai un problème avec ma partie depuis que je suis a 32 civiles le jeu lag, il freeze ou rame sans raisons j'ai chercher je sais pas pourquoi.
Quelqu'un a le même problème?

Moi j'ai le même problème quand je fait 15 porcs cuit en même temps... c'est embêtant

thivenin
Villageois
Villageois

Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Empty Re: [Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons

Message par godaizen Ven 17 Fév - 17:06

essaye de déboiser un peu ta carte ( les arbres qui pousse font des bush qui pousse elle aussi ainsi de suite )et sa occaisionne des lag
va lentement dans tes ordres au colon pour plusieur raison
1 moins il y a ordre a la suite moins le jeu rencontera des probleme/erreur/crash interne
2 sa te fera venir de nouveau arrivant ( testé et approuvé ^^)
et enfin essaie de mettre tout tes pilotes/driver/java a jour le probleme peut venir de la aussi

a bientot ^^
godaizen
godaizen
Maçon
Maçon

Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : paris

https://www.youtube.com/user/wowbigmac95610?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Empty Re: [Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons

Message par Bugs B. Mar 21 Fév - 21:25

godaizen a écrit:essaye de déboiser un peu ta carte ( les arbres qui pousse font des bush qui pousse elle aussi ainsi de suite )et sa occaisionne des lag
va lentement dans tes ordres au colon pour plusieur raison
1 moins il y a ordre a la suite moins le jeu rencontera des probleme/erreur/crash interne
2 sa te fera venir de nouveau arrivant ( testé et approuvé ^^)
et enfin essaie de mettre tout tes pilotes/driver/java a jour le probleme peut venir de la aussi

a bientot ^^

Trés bonne astuces de couper des arbres , j'étais à environ 110 colons quand le jeu a commencer à ralentir .
J'ai décidé de suivre les conseils et vraiment on sens une véritable amélioration , merci Wink

Preuve en image :


[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Arbre10
Bugs B.
Bugs B.
Soldat
Soldat

Messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Empty Re: [Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons

Message par Dylems Mer 22 Fév - 19:22

Parcontre après ils meurent tous de faim parce que le coupage de bois passe avant la cuisine lol!
Dylems
Dylems
Piplette en puissance
Piplette en puissance

Messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Empty Re: [Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons

Message par Blackbonce Mer 22 Fév - 22:24

Ouais à propos des priorités vivement la prochaine mise à jour. What a Face
Blackbonce
Blackbonce
Maçon
Maçon

Messages : 90
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Empty Re: [Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons

Message par Dylems Mer 22 Fév - 22:37

[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons 9k=
Dylems
Dylems
Piplette en puissance
Piplette en puissance

Messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Empty Re: [Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons

Message par Bugs B. Jeu 23 Fév - 6:26

Dylems a écrit:Parcontre après ils meurent tous de faim parce que le coupage de bois passe avant la cuisine lol!

Tu fais un stock de pain avant =p

Blackbonce a écrit:Ouais à propos des priorités vivement la prochaine mise à jour. What a Face

Oui , elle sera la bienvenue cette petite Maj cheers
Bugs B.
Bugs B.
Soldat
Soldat

Messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Empty Re: [Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons

Message par kratos Jeu 23 Fév - 10:55

en tous cas sa se voit que sa viens des arbres je viens e déboiser un tiers de la carte je sa lagg de moins en moins ^^ et j'ai 500 pain en stock pour 50 villageois sa devrait le faire xD
kratos
kratos
Défenseur de la ville
Défenseur de la ville

Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 27
Localisation : Valence drome

Statistiques
Expérience:
[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Left_bar_bleue10/10[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Empty Re: [Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons

Message par Bugs B. Jeu 23 Fév - 11:19

lol!

Gros farmer !!!
Bugs B.
Bugs B.
Soldat
Soldat

Messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Empty Re: [Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons

Message par MacDriver Sam 25 Fév - 15:34

je suis pareil pour le pain vos mieux prévoir en très grosse quantité environ 10 pain par villageois c'est bien
MacDriver
MacDriver
Villageois
Villageois

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : FRANCE,LYON,CHARLY

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Empty Re: [Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons

Message par Lothmar Sam 24 Nov - 23:20

Je me permets de remonter ce sujet car, sans raison apparente, mon jeu s'est mis à ramer.

J'ai une population constante de 25 villageois et sans même descendre plus profond que je n'étais, ça s'est mis à saccader et n'arrête plus depuis.

J'ai déboisé toute la carte mais aucune amélioration notable.

Sachant que mes villageois ont tendance à se reposer en ce moment donc exit les problèmes de liste d'ordres. D'autant plus que j'en enchaînais une dizaine sans soucis avant...

Bref, si quelqu'un a une solution, je suis preneur ^^

Lothmar
Villageois
Villageois

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Empty Re: [Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons

Message par Lothmar Dim 25 Nov - 11:09

Bon, après quelques essais voici ce que je constate :

Ca rame dès que je me retrouve avec des villageois inoccupés.

Lothmar
Villageois
Villageois

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Empty Re: [Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons

Message par Anakinjo Dim 25 Nov - 13:56

créer un nouveau topic s'il te plait.
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Left_bar_bleue10/10[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons Empty Re: [Résolu] Le jeu freeze ou rame sans raisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum