Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Résolu] Les froggys

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Les froggys Empty [Résolu] Les froggys

Message par Kainto Mar 21 Fév - 10:19

Bonjour !

Je remarque qu'à chaque fois que je lance une nouvelle partie et que j'ordonne de couper du bois, certains de mes civils, soldats dans l'âme, foncent tête baissée dans la jungle pour buter tous les froggys existants ! (Note : ça m'arrive aussi avec les yétis, mais uniquement quand il y a de la neige). Ce phénomène se produit n'importe où, même quand les froggys sont à l'opposé de la carte ! Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de ne pas construire de pont sur une map avec une rivière, mais au bout d'un moment c'est lourd... On peut dire en général que je commence une partie avec 5 villageois au lieu de 7.

Est-ce que ça vous arrive aussi et existe-t-il une solution contre ça ?

Merci d'avance Wink
Kainto
Kainto
Villageois
Villageois

Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les froggys Empty Re: [Résolu] Les froggys

Message par Cybergork Mar 21 Fév - 10:30

Bah je commence de l'autre côté e la rivière ^^.
En faite moi le problème c'est pas les froggys. Généralement même à poil mes villageois peuvent en tuer. C'est surtout les toadys qui sont assez costauds
Cybergork
Cybergork
Bûcheron
Bûcheron

Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les froggys Empty Re: [Résolu] Les froggys

Message par Bugs B. Mar 21 Fév - 11:22

Une petite astuce est de doter 2/3 villageois d'armure et d'armes en bois , une fois équipés tu donnes l'ordre d'aller couper du bois ( 7 arbres si tu as 7 villageois ) pour que l'ensemble de tes villageois aillent exécuter ton ordres . Plus le nombre de villageois est grand moins tu as de risque de perdre un homme.
Biensur il reste la technique du pont , ce qui te permet de gagner du temps et d'avoir suffisament de villageois pour pouvoir engager des militaires.

En espérant avoir répondu à ta question
Bugs B.
Bugs B.
Soldat
Soldat

Messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les froggys Empty Re: [Résolu] Les froggys

Message par Elorri Mar 21 Fév - 11:52

Une autre petite astuce, c'est de tenter de remarquer si cela n'arrive que quand tu as construit les réserves. Si c'est le cas, tes petits villageois suicidaires ont probablement eu l'envie d'aller ramasser des os ou des cotelettes du côté des Froggys qui s'en donnent à plein coeur de tuer tout ce qui passe près d'eux. Perso', je désactive toujours les os de mes réserves. Ça m'a éviter des pertes inutiles, même si parfois, ça n'empêche pas ces rebelles de villageois d'aller attaquer ces grenouilles, mais le temps que cette solution fait le boulot, ça fait ça de gagner ^^ 'Sont pas super futé, nos villageois, après tout... eux, si des ressources se trouvent droppées sur la carte ils doivent aller les chercher.
Elorri
Elorri
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les froggys Empty Re: [Résolu] Les froggys

Message par Kainto Mar 21 Fév - 13:58

C'est également ce que j'ai remarqué, après qu'un froggy ait buté un ou deux cochons, et qu'un villageois n'a rien à faire, il part chercher les os et les côtelettes, à ses risques et périls >< Comme dit Cyberhork, c'est vrai que même à poil c'est facile de les buter. Et c'est vrai aussi que leur intelligence est...comme dire sans être vulgaire... limitée ?

Je ferais de mon possible, merci de vos réponses Wink
Kainto
Kainto
Villageois
Villageois

Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les froggys Empty Re: [Résolu] Les froggys

Message par Dylems Mar 21 Fév - 14:31

Espérons que dans les prochaines maj ils deviendront plus intelligents et plus logiques, car ils ont un 6e sens qui leur permet de détecter des os de l'autre côté de la map c'est assez étrange...
Dylems
Dylems
Piplette en puissance
Piplette en puissance

Messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les froggys Empty Re: [Résolu] Les froggys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum