Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Résolu] Question sur les sièges

+4
OOT_Killer
kratos
thivenin
Fevers
8 participants

Aller en bas

[Résolu] Question sur les sièges Empty [Résolu] Question sur les sièges

Message par Fevers Sam 10 Mar - 12:59

En faite j'ai 3 questions:

La première, si l'on fait une ville uniquement au niveau -1 (la ou il y a pas de danger) avec juste une échelle vers la surface pour tous se qui est fermes. Lors d'un siège si je détruit l'échelle les monstres reste bloqués en haut ? (et il me semble avoir comprit qu'il ne détruise que les portes donc aucun soucie pour mes fermes ?)

La deuxième, si au lieux de faire des rempares toutes autours de ma ville je fait des rempares collé ou à 1 de distance des limites de la map, les monstres restes t-ils bloqués à l’extérieur de la map (si mes rempares sont collé au bord) ou pop t-ils de mon coter (toujours si les rempares sont collé au bord de la map). et si je les mes à 1 de distance du bord de la map donc, reste t-ils bloqué dans cette espace de 1 de distance et ne causeront donc aucun dommage à ma ville ? (je peut faire des screen pour être plus claire au cas ou)

Et pour finir la troisième question, si je ne vais pas au niveau des araignées est ce que je vais subir les sièges à partir du 2ème mois ?

Voila toutes c'est questions qui me trotte dans la tête et qui pourrai être utiles Smile
Fevers
Fevers
Maçon
Maçon

Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Question sur les sièges Empty Re: [Résolu] Question sur les sièges

Message par thivenin Sam 10 Mar - 13:07

Fevers a écrit:
La deuxième, si au lieux de faire des rempares toutes autours de ma ville je fait des rempares collé ou à 1 de distance des limites de la map, les monstres restes t-ils bloqués à l’extérieur de la map (si mes rempares sont collé au bord) ou pop t-ils de mon coter (toujours si les rempares sont collé au bord de la map). et si je les mes à 1 de distance du bord de la map donc, reste t-ils bloqué dans cette espace de 1 de distance et ne causeront donc aucun dommage à ma ville ? (je peut faire des screen pour être plus claire au cas ou)

pour juste a coter du borb de la map personne a fait de test pour le moment ni les anglais ni les français (ou alors il ont pas dit le résultat)

si tu laisse 1 seul carré mais que les rempart soit au bord ils spawnerrons dans ce petit carré

et si tu fait a 1 case de distance du bord il vont apparaître n'importe ou au bord de la map

mais il faut quand même ne pas oublier que les nouveau civil eux aussi apparaisse au frontière

je vais faire 3 screen pour expliquer plus en détail

edit :

[Résolu] Question sur les sièges Lezard11 (cliquer dessus)

la meilleurs technique c'est donc la 3 a condition de laisser juste une case de libre dans la rempart pour que les citoyen viens

voila si tu a besoin plus d'aide a ce propos hésite pas a me MP

thivenin
Villageois
Villageois

Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Question sur les sièges Empty Re: [Résolu] Question sur les sièges

Message par kratos Sam 10 Mar - 13:19

les siège c'est en fonction des monstre tuer si tu tue aucun monstre (les froggy ne compte pas) tu n’aura aucun siège ^^
après si tu détruit l’échelle les monstre seront bloquer en haut mais tu ne pourra pas non plus avoir de nouveau villageois.
Si tu est entourer de mur sans même une porte pour sortir il apparaitront dans tes murs.
Si tu met des murs contre le bord de la map il me semble qui ne pop pas ( a part si tu est entourer de ces murs)
Je crois que j'ai déjà répondu a pas mal de question Smile
kratos
kratos
Défenseur de la ville
Défenseur de la ville

Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 27
Localisation : Valence drome

Statistiques
Expérience:
[Résolu] Question sur les sièges Left_bar_bleue10/10[Résolu] Question sur les sièges Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Question sur les sièges Empty Re: [Résolu] Question sur les sièges

Message par Fevers Sam 10 Mar - 13:56

Merci et c'est vrai que j'avais oublier les immigrants... donc mieux vaut faire le plein de villageois sans faire de donjon et ensuite tous bloquer

Edit: mais les immigrants si l'on ne touche rien arrive toujours du même endroit ?
Fevers
Fevers
Maçon
Maçon

Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Question sur les sièges Empty Re: [Résolu] Question sur les sièges

Message par OOT_Killer Sam 10 Mar - 19:56

Je ne pense pas car pour ma part ils ne pop jamais au même endroit Razz
OOT_Killer
OOT_Killer
Modérateur
Modérateur

Messages : 672
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ou sur ma chaise ;)

Statistiques
Expérience:
[Résolu] Question sur les sièges Left_bar_bleue10/10[Résolu] Question sur les sièges Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Question sur les sièges Empty Re: [Résolu] Question sur les sièges

Message par Invité Sam 10 Mar - 20:01

Le mieux je pense c'est de laisser un carré d'espace entre ta muraille et le bord de la map mais de laisser une seul ouverture, comme sa ils pourront pop d'où ils veulent DERRIERE ta muraille mais seront obliger de passer par la seule case de libre...
D'autant plus chiant pour eux quand ils sont sur une île entouré d'eau et que t'as foutu la case libre de l'autre côté xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Question sur les sièges Empty Re: [Résolu] Question sur les sièges

Message par thivenin Sam 10 Mar - 20:26

Fulmenef a écrit:Le mieux je pense c'est de laisser un carré d'espace entre ta muraille et le bord de la map mais de laisser une seul ouverture, comme sa ils pourront pop d'où ils veulent DERRIERE ta muraille mais seront obliger de passer par la seule case de libre...
D'autant plus chiant pour eux quand ils sont sur une île entouré d'eau et que t'as foutu la case libre de l'autre côté xD

c'est se que j'avais dit mais pas grave

thivenin
Villageois
Villageois

Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Question sur les sièges Empty Re: [Résolu] Question sur les sièges

Message par Invité Sam 10 Mar - 20:27

Oui mais j'avais pas fais gaffe, desolé Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Question sur les sièges Empty Re: [Résolu] Question sur les sièges

Message par carlingalse Ven 6 Avr - 12:27

Je sais que le sujet est résole, mais avec la dernière mise à jour on peut beaucoup mieux controler les sièges et immigrations grâce aux portes. Tu peux entourer ta ville de rempart, et même construire un rempart au bord de la map tout le long, et laisser un sas d'entrée avec une porte que tu bloque. Lorsque des immigrants voudront venir, tu aura un message du genre "les immigrants ne trouvent pas de chemin". Là tu débloques la porte, et tu attends que les immigrants arrivent et passent la porte pour la revérouiller. Ainsi, tu n'aura plus de siège. Concernant la technique de l'échelle, elle ne fonctionne que si tu la supprimes directement quand le jeu se mets en pause. Si tu attends et que les monstres ont commencé à se diriger vers une cible au sous-sol, alors elles passeront même si tu as supprimé l'échelle. J'ai tenté un système de dérivation à l'entrée pour diriger les mobs vers une sorte d'arène, mais il est impossible de bloquer les monstres des sièges lorsqu'ils sont lancé, ils arrivent à détruire les portes vérouillées et à passer les étages si tu détruit les échelles. C'est dommage je voulais organiser des joutes!

carlingalse
Villageois
Villageois

Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Question sur les sièges Empty Re: [Résolu] Question sur les sièges

Message par Fevers Dim 8 Avr - 10:53

J'ai trouvé mieux depuis, il suffit de faire pop de l'eau ou de la lave sous les monstres quand le siège est trop gros
Fevers
Fevers
Maçon
Maçon

Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Question sur les sièges Empty Re: [Résolu] Question sur les sièges

Message par Dylems Dim 8 Avr - 10:59

oui ou tu fais un trou rempli d'eau qui fait tout le contour de la map (mais pas complètement contre le bord), sauf là où tes villageois apparaissent. Ainsi les monstres seront bloqués.
Dylems
Dylems
Piplette en puissance
Piplette en puissance

Messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Question sur les sièges Empty Re: [Résolu] Question sur les sièges

Message par Fevers Dim 8 Avr - 11:08

Non, je fais juste pop l'eau sur la case où ils apparaisse, pouf plus de monstres et après on retire l'eau.
Du coup plus aucuns sièges dangereux
Fevers
Fevers
Maçon
Maçon

Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Question sur les sièges Empty Re: [Résolu] Question sur les sièges

Message par Vince75 Dim 8 Avr - 14:53

Ouais mais c'est un peu cheaté.
Vince75
Vince75
Modérateur
Modérateur

Messages : 136
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Question sur les sièges Empty Re: [Résolu] Question sur les sièges

Message par carlingalse Lun 9 Avr - 11:12

Les sièges étant encore un peu déséquilibrés, je penses qu'on peut pas dire que ce soit cheaté encore de les bloquer. Un jour j'ai oublié la porte ouverte et j'ai eu un siège d'une trentaine de mascottes, vous savez les éspèces de chiens des enfers qui crachent des boules de feu. J'avais 200 habitants et j'avais nettoyé le niveau 4, mais ils ont plus que décimé ma population.

carlingalse
Villageois
Villageois

Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Question sur les sièges Empty Re: [Résolu] Question sur les sièges

Message par Fevers Lun 9 Avr - 12:40

Rien n'est cheat temps que le jeux reste en solo
Fevers
Fevers
Maçon
Maçon

Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Question sur les sièges Empty Re: [Résolu] Question sur les sièges

Message par douves Jeu 12 Avr - 6:09

Bonjour Bonjour une simple question comment fais-tu poper l'eau je ne connais pas les commandes.

douves
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Question sur les sièges Empty Re: [Résolu] Question sur les sièges

Message par Vince75 Jeu 12 Avr - 9:42

Clic droit, ajouter fluide, eau.
Vince75
Vince75
Modérateur
Modérateur

Messages : 136
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Question sur les sièges Empty Re: [Résolu] Question sur les sièges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum