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L'actualité de Towns [MAJ du 05/03/2012]

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L'actualité de Towns [MAJ du 05/03/2012] Empty L'actualité de Towns [MAJ du 05/03/2012]

Message par Invité Dim 12 Fév - 14:20

Jeudi dernier (09/02/2012), les développeurs ont fait l'annonce d'une nouvelle version de Towns : 0.41. Mais, pour le moment nous ne connaissons pas la date de sortie de celle-ci.

Dans cette toute dernière version, il y aura bien sur le lot de modifications qui va avec :

- tout d'abord, Le "Priority Panel", afin de définir la priorité des tâches que l'on donne à faire à nos villageois. Vous pourrez choisir lequel des items (minage, nourriture, outils, ... ) devra être fait en premier, deuxième ou troisième... Voici une illustration:

L'actualité de Towns [MAJ du 05/03/2012] Priori10

De plus, vous pourrez noter la quantité de ressources voulues (gestion des stocks et de la production déjà existente).

- des routes pourront être construites, en pierre, et colorées à l'aide des gels.

L'actualité de Towns [MAJ du 05/03/2012] Road10

- Malheureusement, nos villageois seront bien plus lent à travailler. En effet, leur rapidité sera diminuée de 50%. Cette modification affecte toutes les tâches.

- Nous pouvons voir l'apparition d'un nouveau type de moulin, ("puppet mill") mais nous ne savons pas si il remplacera l'ancien, ou si il a été ajouté. en image :

L'actualité de Towns [MAJ du 05/03/2012] Moulin10

- Le nouveau moulin est confirmé, il apparaîtra donc comme une roue dans laquelle court un animal.

- une nouvelle protection contre les mobs.. Une fois les portes des maisons verrouillées, les différents mobs ne pourront plus attaquer vos villageois et ne pourront briser les portes de ces derniers.

- et une dernière nouveauté sera rajoutée : une nouvelle police dans la barre d'événement en haut de l'écran, sûrement plus lisible :

L'actualité de Towns [MAJ du 05/03/2012] New_te10

-Un nouveau générateur de Map, amélioré, rajoutant quelques cours d'eau, un relief plus "logique".

- De nouveaux mobs passifs : les oiseaux, les coqs...

- Gestion des liquides et ajout de la lave: la physique de l'eau est désormais gérée, sur les terrains comme les pentes et autres fosses. Dans une future mise à jour, il sera possible de fabriquer de l'obsidienne, - composant bien connu de nos amis à la pioche Wink - lorsque l'eau rentrera en contact avec la lave.

- Les animations des villageois et des mobs agressifs bénéficient de quelques sprites en plus, lissant les animations pour un rendu plus agréable, qui va de pair avec la réduction de la vitesse de jeu.


Et voilà pour ce qui concerne la version 0.41, qui devrait sortir courant de la semaine prochaine.

Sources:

Mais puisque quelques images parlent mieux qu'un long discourt, jugez par vous même dans cette vidéo des développeurs:

Showcase 1:


Showcase 2:

(Vous ne rêvez pas, vous avez bien vu 0.42. Nous avons eu confirmation des développeurs pour cette info.)

Townsgame.com

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