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Towns 0.47

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smarties
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Message par lamyche Dim 20 Mai - 13:42

Nous n'aurons donc pas de 0.46a ou de 0.46b, la 0.47 va arriver prochainement (d'après le twitter de supermalparit) et je suis en train de vous dénicher des infos.
Ce que nous en savons pour l'instant:
-Ajout de pièges
-Ajout de pouvoirs pour les héros
-Du lancer de têtes x)
-De nouvelles textures pour les sols

Je vais compléter la liste avec ce que je vais découvrir Wink

news à l'état brut:
"Yes, traps and effects. certain traps would make the monster bleed to death, certain traps will stun them for a short period of time.

The nice thing is that we made the effects separate from the traps, so we can apply them to other things like, for example, beer that raises happiness and cause its drinker to move faster (or slower) or health potions that increase hp (obviously)."




"We are aiming to make the heroes more useful in groups or for the greater goal rather than in 1v1 situations.

for example, we are aiming to make the second skills in the next build for the Barbarian to gain defense and damage based on his lost health. this becomes very useful with his taunt.

Highlander - summon 2 eagles that explore the dungeons really quickly.

Also, from the next patch, heroes can throw dropped heads on enemies, so the barbarians and highlanders who come without a starting weapon should be hilarious to watch."




"Towns 0.47 has a different floor for every zone."


Dernière édition par lamyche le Mar 22 Mai - 20:26, édité 1 fois
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Message par smarties Dim 20 Mai - 14:08

J'ai cru qu'elle venait de sortir. x)
J'en connais qui auraient été déçus ^^

Petite traduction rapide :

- Certains pieges peuvent blesser les monstres jusqu'à la mort, d'autre vont les bloquer pendant un certain moment.
- La bonne chose est que nous créons les effets séparément aux pièges, par exemple la bière peut augmenter le happiness et accélérer ou ralentir celui qui la boit et la potion de soin régénère la vie (évidemment)
- Nous cherchons à rendre les héros plus utiles en groupe ou au mieux meilleur en 1vs1. Par exemple nous allons faire en second pouvoir du barbare un gain de défense et de damage quand sa vie est basse. Ca devient vraiment pratique avec son pouvoir de provocation.
- Le highlander aura 2 aigles pour explorer les donjons très rapidement.

Aussi, pour le prochain patch, les héros peuvent maintenant jeter des têtes sur les ennemis, donc les barbares et les highlanders qui viennent sans armes armes à la base vont être drôles à voir.

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Message par OOT_Killer Dim 20 Mai - 16:02

Ouf je pensais qu'elle était sortie! *vous m'avez fait une de ces peurs bleues* O_o" (vu comment je suis obligé de jouer, c-a-dire: via kratos ^^ et ma partie qui avance pas mal ^^" )
Mais j'ai hâte pour les pièges *gniark gniark gniark*
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Message par Havers Mar 22 Mai - 16:55

J'en n'ai marreeeeeeeee dès que j'ai une super partie y'aura une nouvelle mise a jourr :'(

Je vais attendre la 0.50 >___<
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Message par Anakinjo Mar 22 Mai - 19:36

Tu n'es pas obligé de mettre ton jeu à jour tout de suite, vas jusqu'au bout de ta partie, la lassitude et la hâte viendront d'eux même!
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Message par lamyche Mar 22 Mai - 20:27

Ajout de quelques infos en plus Wink
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Message par lamyche Ven 25 Mai - 18:15

Infos en plus:
"For the next patch (coming really soon), traps are only user made. They will only hurt monsters and friendly animals."
=> le prochain patch arrive très bientôt
=> les pièges ne seront fait que par l'utilisateur (ils seront aussi générés dans les donjons aléatoirement dans les patchs qui suivront la 0.47 d'après ce que j'ai pu lire on farfouillant) et ils vont blesser uniquement les monstres et les animaux.
J'ai aussi vu cela dans les sprites:
Towns 0.47 1337969701-trap
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Message par SolidRaiden Sam 26 Mai - 8:09

la 0.47 est sortie :

ADD:
Heroes with high moral will help citizens in danger
Hitting the "H" key rotates throught your current heroes
Icons on each effect (IE. a green drop for the poisoned effect)
Military items tooltip now shows the item level
New dark wooden wall, golden/silver weapons and armours, also a flaming sword only dropped by burningpets
New floors for zones
Traps

CHANGE:
Area skills (IE. defense aura) now takes into account the LOS
Autoequip order now search for the best items. Also, you can order it to a citizen already equipped to search for better equipment
Faster exploration methods for heroes
If the floor is occupied by an item, the living drops will check for neighbors cells
Mountain map generation
Rebalance the level of all items and drops

FIX:
A bug makes the citizens to walk bellow 20% speed
Added specific code for ATI users to solve the nasty crash (thanks to Zachary Stendor for testing it)
Blue arena badgers health points increased
Chop palm trees with the bottom menu
Citizens speed when they are hungry now has the minimum speed to 20%
Citizens starving in the hospital
Citizens with building construction tasks will stop it automatically if they get hungry
Expanding zones on undiscovered cells
Heroes doesn't break walls/doors on other levels when they get rage
Heroes use of skills while eat or sleep
Made snickerite greaves stackable
Mouse transparency option now is saved properly in the options file
Sand roof glitch
Stuck livings if you delete a bridge when they are over it

MODDERS:
Customizable effects, they can be tied to hero skills, foods
New tag on items and , this way heroes will use only specific items (IE. a mage only use cloth items and wands)
New tags and on the living entities drops

SolidRaiden
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Message par lamyche Sam 26 Mai - 9:07

Merci SolidRaiden Smile
Article dispo: http://towns-france.com/index.php/news/139-la-0-47-est-l%C3%A0
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