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Towns 0.50, premier aperçu

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Towns 0.50, premier aperçu

Message par Anakinjo le Jeu 21 Juin - 8:54

La prochaine mise à jour se verra plutôt importante, avec l'apparition de quelques nouveautés venant compléter l'avalanche d'améliorations apparues ces derniers temps.

à commencer par une animation pour l'eau:


ou encore ces escaliers:


avec un petit aperçu In-Game, on peut voir quelques blocs de fer en entier, ainsi que les escaliers en place:
Spoiler:


Beaucoup d'améliorations sont encore à venir dans cette version.
info en exclusivité pour Towns-France: le travail sur la bande son débutera juste après le release de la 0.50, qui nous sera gratifiée par Ojnikana.


Restez à l'écoute!

Sujet original: http://www.townsgame.com/forums/viewtopic.php?f=8&t=3498
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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par Invité le Jeu 21 Juin - 11:19

Ils comptent donc remettre les montagnes en blocs ?
Intéressant ce retour en arrière...

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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par Anakinjo le Jeu 21 Juin - 12:29

[Burningpet] "Note: the following is not representive of what we have now! it is looking better now, with slopes and all"
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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par Invité le Jeu 21 Juin - 12:51

Ah... je vais aller ramasser les fleurs *sifflote*

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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par drip le Jeu 21 Juin - 17:05

sa me fait pensé a minecraft les cubes j'aime bien

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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par Padouerman le Jeu 21 Juin - 20:11

I love you Moi c'est l'idee des escaliers que j'aime bien.

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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par drip le Jeu 21 Juin - 20:33

Padouerman a écrit: I love you Moi c'est l'idee des escaliers que j'aime bien.
aussi ils sont beau!!

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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par Vince75 le Ven 22 Juin - 8:24

Anakinjo, t'as oublié de traduire ça :
we have already began testing floating islands that will house certain rare plants and creatures. i must say, early tests show great promise of those and my mind keep shooting new possibilities for the creatures/plants you could encounter on them.


En gros, ils ont testé des îles qui contiendront des plantes et des créatures non trouvables ailleurs. Smile
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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par Anakinjo le Ven 22 Juin - 10:20

Je n'ai pas oublié, j'ai omis volontairement (je n'avais pas le temps lorsque j'ai rédigé ça) d'ou le lien original, ou se trouvent toutes les infos Smile
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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par Vince75 le Ven 22 Juin - 12:09

Ah, mea culpa. Smile
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Plus d'infos sur la 0.50

Message par lamyche le Sam 30 Juin - 12:24

La 0.50 s'annonce comme étant l'un des patch les plus importants, si ce n'est LE plus important.
Je me doit donc de vous récapituler tout ce qui vas arriver.
Pour les escaliers et d'autre petites infos: http://towns-france.1fr1.net/t422-towns-050-premier-apercu
Une nouvelle info toute fraîche pour commencer:
Spoiler:
Des îles volantes abriterons de nouveaux monstres. Ici: un requin volant

Nous aurons aussi de grosses montagnes:
Spoiler:
Il faudra donc faire des escalier pour l'escalader.
On peut aussi voir une nouvelle plante...

Autre info: les villages risquent de prendre un peu de hauteur... (des étages pour les maisons? avec le présence des escaliers, cela semble logique Wink )

Comme vous pouvez le voir sur les screens, l'altitude est gérée avec un assombrissement de l'étage inférieur.


Dernière édition par lamyche le Sam 30 Juin - 12:45, édité 1 fois
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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par smarties le Sam 30 Juin - 12:34

Ca m'a l'air de reprendre le principe de Gnomoria pour les étages, je me demande comment on pourra terra-former maintenant ...

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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par lamyche le Sam 30 Juin - 12:37

Une précision à ajouter: le sol tel que nous le connaissons existera toujours, les cubes et les pyramides cohabiterons Wink
Sinon smarties pour la terra-formation je pense que les blocs pourront être supprimés, mais je ne sait pas vraiment, on verra Smile
Je fais confiance aux devs, ils ne nous ont jamais déçus pour le moment ^^
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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par Vince75 le Sam 30 Juin - 18:25

Ouah, ça a l'air chelou.. J'espère qu'ils vont gérer le changement.
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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par xBLAZE09x le Dim 1 Juil - 19:51

ce requin volant me fait fliper Shocked

sa va etre cool Cool
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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par lamyche le Lun 2 Juil - 15:45

news toutes fraîches! :
Des échafaudages, des murailles, de la glace, ...
Le tout en une image:
Spoiler:
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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par Invité le Lun 2 Juil - 16:49

Enfin des murailles dignes de ce nom pour se protéger ? Very Happy

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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par lamyche le Ven 6 Juil - 9:03

Avalanche de news!
La maj ne devrais pas tarder Wink

nouvelles portes:


mais surtout => des habitations à étages, et lorsque l'on creuse, on peut voir le niveau du dessous directement.
illustration en images:

(cliquez sur le truc blanc)
Spoiler:












Une màj qui vas donc s'annoncer comme riche en nouveautés, et qui va totalement changer notre façon de jouer, rendant le jeu plus complet, et plus de libertés aux joueurs d'un point de vue architectural.

La preuve en image avec cette magnifique habitation:

Spoiler:





Les map disposeront de 15 niveaux au dessus de la surface, ce qui nous permettra de faire de très hautes constructions, mais si votre pc est puissant, vous pourrez modifier cette limite dans les .xml et ainsi créer des monuments titanesques.
Et enfin dernière news, la màj risque d'arriver d'ici la fin de la semaine prochaine si aucun bug majeur n'est trouvé!

Un article récapitulatif viens de faire son apparition sur le site: http://towns-france.com/index.php/news/141-la-0-50-arrive-prochainement
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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par sulexa95 le Ven 6 Juil - 10:10

trop impatient de pouvoir y jouer Very Happy

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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par lamyche le Ven 6 Juil - 10:13

Moi de même Wink
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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par Vince75 le Ven 6 Juil - 13:24

J'espère que ça va pas trop dénaturer le jeu...
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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par smarties le Ven 6 Juil - 14:04

J'espère au moins qu'on pourra bouger la caméra s'ils commencent à faire de la 3D. o/

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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par lamyche le Sam 7 Juil - 16:18

encore des images! les développeurs nous annoncent qu'ils désirent que les villages de 2 joueurs ne se ressemblent pas, nous allons donc avoir des possibilités architecturales plutôt nombreuses
Spoiler:
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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par Invité le Sam 7 Juil - 16:40

Cool on va pouvoir se prendre pour des Incas avec leur temple Very Happy

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Re: Towns 0.50, premier aperçu

Message par mougui2 le Lun 9 Juil - 14:10

j'ai hâte de voir ce que sa donne

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