Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Version demo

2 participants

Aller en bas

Version demo Empty Version demo

Message par Jiquih Lun 13 Aoû - 9:13

Bonjour

Je n'ai trouvé aucun sujet parlant de la version démo, donc je me décide à créer un sujet!

J'aurais aimé savoir si la version démo était limité autrement que par les 20jours? Au niveau du développement possible de la ville par exemple?

Car voilà, au bout d'un certain temps dans ma partie, le jeu se ferme tout seul sans raison. J'ai recréé plusieurs parties, et le jeu se ferme toujours arrivé à un certain stade dans ma partie.

Du coup, je me demande si c'est du à la version démo, ou à une incompatibilité avec mon pc. J'aimerais éviter d'acheter le jeu si je ne peux pas aller plus loin que le niveau 1 sous terrain :p

hum, en fait je crois avoir trouver la réponse : 20jours "in game" et non pas 20jours irl...

Donc mon jeu se fermait au bout de 20jours in game xD

J'avais pas si bien que ca parcouru le forum en fait...

J'en profite donc pour vous remercier du travail fournis pour ce forum trés utile :p

Jiquih
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Version demo Empty Re: Version demo

Message par Anakinjo Lun 13 Aoû - 9:42

de rien Smile
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
Version demo Left_bar_bleue10/10Version demo Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum