[Résolu]Puissance des pièges, dommage pour les villageois?
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[Résolu]Puissance des pièges, dommage pour les villageois?
Bonjour,
J'aimerai savoir si mes villageois peuvent être blessés par leur propre piège et aussi savoir la puissance de chacun d'eux, je ne parle biensur pas du nombre de pv qu'ils enlèvent mais si ce n'est un ordre de puissance ou alors m'expliquer lequel est le mieux pour ma construction :
J'ai une muraille qui entoure ma ville et je conte faire un long couloir remplis de piège où les monstres qui voudrons m’assiéger devrons obligatoirement passé, c'est pour cela que j'aimerai bien savoir si mes townies seront affecté par les pièges.
Merci pour vos réponse.
Paix, amour et santé à tous.
J'aimerai savoir si mes villageois peuvent être blessés par leur propre piège et aussi savoir la puissance de chacun d'eux, je ne parle biensur pas du nombre de pv qu'ils enlèvent mais si ce n'est un ordre de puissance ou alors m'expliquer lequel est le mieux pour ma construction :
J'ai une muraille qui entoure ma ville et je conte faire un long couloir remplis de piège où les monstres qui voudrons m’assiéger devrons obligatoirement passé, c'est pour cela que j'aimerai bien savoir si mes townies seront affecté par les pièges.
Merci pour vos réponse.
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r2m2- Villageois
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Re: [Résolu]Puissance des pièges, dommage pour les villageois?
Non les pièges n'attaquent pas les townies et niveau puissance chacun à son effect spécial (ralentissement, poison (=surement le meilleur), etc.)
En espérant t'avoir aidé
En espérant t'avoir aidé
OOT_Killer- Modérateur
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Re: [Résolu]Puissance des pièges, dommage pour les villageois?
C'est ce que je voulais savoir merci dommage, ça veux dire que le seul piège que je peux construire va les ralentir, je m'en occupe.
Et si quelqu’un était spécialisé dans les pièges j'aimerai bien deux ou trois conseils.
Merci d'avance.
Et si quelqu’un était spécialisé dans les pièges j'aimerai bien deux ou trois conseils.
Merci d'avance.
r2m2- Villageois
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Re: [Résolu]Puissance des pièges, dommage pour les villageois?
et bien... si tu as du fer tu sais faire des pièges à ours ^^ et je pense que les pièges avec du fil ne coûtent presque rien ^^ Bref le top du top ce sont les pièges empoisonnés mais ça coûte cher mais ça restera pour toujours si je ne dis pas de bétises ^^
OOT_Killer- Modérateur
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Re: [Résolu]Puissance des pièges, dommage pour les villageois?
Oui la je suis en train de faire des fermes pour récupérer des os et faire le premier des pièges, et j'allais justement demander le temps que sa duré un piège, merci
r2m2- Villageois
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Re: [Résolu]Puissance des pièges, dommage pour les villageois?
mais de rien
Puis-je fermer le sujet ou tu as encore quelques questions?
Puis-je fermer le sujet ou tu as encore quelques questions?
OOT_Killer- Modérateur
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Re: [Résolu]Puissance des pièges, dommage pour les villageois?
Non c'est bon encore merci.
Et le dernier mot de ce sujet sera : à mort le fantôme!!!
Et le dernier mot de ce sujet sera : à mort le fantôme!!!
r2m2- Villageois
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Re: [Résolu]Puissance des pièges, dommage pour les villageois?
Le fantôme est déjà mort techniquement...
Bref pour les pièges, il s'agit d'optimiser l'enchaînement:
Tu commence par le piège à ours (avec du fer bien entendu) qui aura pour effet de faire saigner l'ennemi, et de le bloquer un court instant.
Tu continues avec le piège à poison, qu'il faudra enchainer avec les pics qui ralentissent (pour profiter de l'effet des 2 pièges précédents au maximum)
et pour finir, un petit piège de type bloquant (ou stun) qui en plus de bloquer ou ralentir permettra de bien profiter des effets de tous les pièges posés précedemment, en plus d'un laps de temps supplémentaire pour laisser arriver un townie ou un héro histoire de finir le travail, en donnant le coup de grâce.
Il est à noter que les pièges ont un petit temps de "cooldown", à savoir que 2 mobs passant sur le même piège n'en affectera qu'un, il faudra attendre un court laps de temps pour que le piège soit de nouveau actif.
Je te conseille, à toi et a vous tous d'ailleurs, de disposer les pièges dans des couloirs de 1 de large, au niveau des acces entre les étages (un petit maze à chaque étage quoi, un parcours type Tower-Defense).
Mais ne comptez pas sur les pièges pour vider les niveaux inférieurs, cela permet juste de ralentir les remontées de gobelins/hobgobelins énervés.
En espérant avoir apporté quelques lumières à ce sujet, n'hésitez pas à poser vos questions!
Bon jeu à tous.
Bref pour les pièges, il s'agit d'optimiser l'enchaînement:
Tu commence par le piège à ours (avec du fer bien entendu) qui aura pour effet de faire saigner l'ennemi, et de le bloquer un court instant.
Tu continues avec le piège à poison, qu'il faudra enchainer avec les pics qui ralentissent (pour profiter de l'effet des 2 pièges précédents au maximum)
et pour finir, un petit piège de type bloquant (ou stun) qui en plus de bloquer ou ralentir permettra de bien profiter des effets de tous les pièges posés précedemment, en plus d'un laps de temps supplémentaire pour laisser arriver un townie ou un héro histoire de finir le travail, en donnant le coup de grâce.
Il est à noter que les pièges ont un petit temps de "cooldown", à savoir que 2 mobs passant sur le même piège n'en affectera qu'un, il faudra attendre un court laps de temps pour que le piège soit de nouveau actif.
Je te conseille, à toi et a vous tous d'ailleurs, de disposer les pièges dans des couloirs de 1 de large, au niveau des acces entre les étages (un petit maze à chaque étage quoi, un parcours type Tower-Defense).
Mais ne comptez pas sur les pièges pour vider les niveaux inférieurs, cela permet juste de ralentir les remontées de gobelins/hobgobelins énervés.
En espérant avoir apporté quelques lumières à ce sujet, n'hésitez pas à poser vos questions!
Bon jeu à tous.
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