Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Resolu] Mes villageois se promène loin & Problème pour creuser en profondeur

2 participants

Aller en bas

[Resolu] Mes villageois se promène loin & Problème pour creuser en profondeur Empty [Resolu] Mes villageois se promène loin & Problème pour creuser en profondeur

Message par matheod Mer 29 Aoû - 16:09

Bonjour,
J'ai deux petits soucis, tout d'abord il arrive que mes persos s'en aille un peu trop loins de ma "ville" pour je ne sais quelle raison et se retrouve donc à combattre des froggers. Pourquoi s'en vont ils aussi loins ?

Ensuite je n'arrive vraiment pas à creuser en profondeur. Ya un tuto pour creuser en surface mais dans l'autre sens non ^^
Au faut il placer les escaliers ?

Merci ;-)

Edit : en surveillant mes persos, je pense avoir trouvé le motif pour qu'il s'en aille si loin : il vont chercher du lait.
Dans ce cas là, pourquoi ne se servent ils pas dans ma ferme de vache ?
Edit 2 : Rha pareil quand je leur demande de récupérer de la viande de cochon. J'ai l'impression que mes fermes ne marchent pas. Elles sont transparentes et des vaches sont dessus.
Edit 3 : Pour mon problème de creusage j'ai trouvé ça http://www.townsgame.com/images/050/townsladderdownguide.jpg ^^
Edit 4 : Pour les fermes transparentes j'avais appuyé sur la touche ctrl ^^ Mais j'ai toujours des vaches qui marche sur mes fermes.
Edit 5 : Okay en fait les fermes font popper des animaux.

matheod
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Mes villageois se promène loin & Problème pour creuser en profondeur Empty Re: [Resolu] Mes villageois se promène loin & Problème pour creuser en profondeur

Message par Anakinjo Mer 29 Aoû - 21:06

Moralité: Joues un peu avant de poster Very Happy
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
[Resolu] Mes villageois se promène loin & Problème pour creuser en profondeur Left_bar_bleue10/10[Resolu] Mes villageois se promène loin & Problème pour creuser en profondeur Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum