Modification de la hauteur maximale ?
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Modification de la hauteur maximale ?
Bonjour les gens, excusez moi d'avance de prendre de votre temps pour un détail comme celui ci mais.... j'ai cru comprendre qu'il était possible de modifier la hauteur maximale pour construire plus haut que le niveau 12... Si c'est vraiment possible, j'aimerai vraiment savoir comment vu que j'aimerai bien mettre un toit a la maison de héros que j'ai mis... au niveau 12 (je voulais un héros se transformant en ours, j'aime bien les ours). J'ai bien entendu chercher, manuellement et via la fonction de recherche de votre forum mais a ma grande déception, je n'ai pas réussi a trouver la réponse a ma question.... voila pourquoi je me permet de vous poser la question ^^
En vous remerciant pour votre futur réponse....
Legendkil
En vous remerciant pour votre futur réponse....
Legendkil
Legendkil- Nouvel Immigrant
- Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012
Re: Modification de la hauteur maximale ?
Eh bien personne n'a tenté de le faire peut-être que c'est pour cela mais sais-tu que pour avoir un "Highlander" = ours, il suffit juste de faire une "chambre de taverne" au niveau 6 ou 7 minimum
OOT_Killer- Modérateur
- Messages : 672
Date d'inscription : 22/02/2012
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Re: Modification de la hauteur maximale ?
Tu peux peut être tenter de modifier le fichier xml de la génération des maps, que tu trouveras dans les dossiers towns\data\campaign\c1
Les types de maps à générer sont classées par dossiers, contenant un fichier xml (ouvrable avec le bloc note) nommé map_gen.xml.
voici les nombres indiqués pour la génération de la map:
<numLevelsOutside>12</numLevelsOutside>
<numLevelsUnderground>20</numLevelsUnderground>
Je te conseille par ailleurs de faire coimme le dit OOT_Killer, plus simple et plus fiable.
Je me renseignerais plus sur ce sujet pour pouvoir te répondre, en attendant, tu peux explorer de ce côté.
Au plaisir de te relire, bon jeu à toi!
Les types de maps à générer sont classées par dossiers, contenant un fichier xml (ouvrable avec le bloc note) nommé map_gen.xml.
voici les nombres indiqués pour la génération de la map:
<numLevelsOutside>12</numLevelsOutside>
<numLevelsUnderground>20</numLevelsUnderground>
Je te conseille par ailleurs de faire coimme le dit OOT_Killer, plus simple et plus fiable.
Je me renseignerais plus sur ce sujet pour pouvoir te répondre, en attendant, tu peux explorer de ce côté.
Au plaisir de te relire, bon jeu à toi!
Re: Modification de la hauteur maximale ?
Merci pour vos réponses mais il me vient deux autres questions sur de petits détails, si je fais une nouvelle chambre a la bonne hauteur et que je supprime celle qui est un peu trop haut, le héros va-t-il quitter ma cité ou juste changer de chambre ? Et pour ce qui est de ta solution Anakinjo, si je touche la génération de map et que j'arrive a modifier ça, cela changera la hauteur pour les nouvelles maps ou pour les actuels aussi ?
En faite le problème de hauteur est sur une map que je ne peux pas vraiment recommencer, étant youtuber et aimant ce jeu j'ai commencé une petite série dessus et.... c'est sur la map de ma série que j'ai ce problème ^^
M'enfin bon au pire je casserai un peu la montagne a côté de ma salle a manger pour installer une nouvelle taverne a une hauteur... moins inaccessible... merci pour vos réponses =)
En faite le problème de hauteur est sur une map que je ne peux pas vraiment recommencer, étant youtuber et aimant ce jeu j'ai commencé une petite série dessus et.... c'est sur la map de ma série que j'ai ce problème ^^
M'enfin bon au pire je casserai un peu la montagne a côté de ma salle a manger pour installer une nouvelle taverne a une hauteur... moins inaccessible... merci pour vos réponses =)
Legendkil- Nouvel Immigrant
- Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012
Re: Modification de la hauteur maximale ?
Si tu supprime la chambre, ton héros restera (en principe).
Si tu modifie le code, ça sera applicable sur les nouvelles génértions de map.
Tu ne peux pas modifier la hauteur d'une partie en cours.
Ton héros doit avoir une chambe a hauteur 6 MINIMUM. Plus haut, ça marche aussi.
Si tu modifie le code, ça sera applicable sur les nouvelles génértions de map.
Tu ne peux pas modifier la hauteur d'une partie en cours.
Ton héros doit avoir une chambe a hauteur 6 MINIMUM. Plus haut, ça marche aussi.
Re: Modification de la hauteur maximale ?
Encore merci pour tes réponses, pour le dernier je l'avais bien compris le minimum tu sais ^^
Legendkil- Nouvel Immigrant
- Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012
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