Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aide pour moddage

2 participants

Aller en bas

Aide pour moddage Empty Aide pour moddage

Message par rodwin Sam 17 Nov - 13:35

Bonjour a tous
Voila avec des potes on voulais se faire une petite compétition sur une campagne qu'on aurais réalisé ensemble avec de objectifs sous la même forme que les tutoriel. Sauf qu'on bloque un peu ^^
Notre problème c'est qu'on arrive pas a mettre la mission d'avoir tant de citoyen, le jeu crash dés qu'on met cette balise dans le fichier:

<objective>
<type>CITIZEN</type>
<param2>10</param2>
</objective>
On voulais que l'objectif soit de 10 citoyen mais je le jeu plante au démarage dès qu'il y a cette balise
Autre problème c'est ces balise

<objective>
<type>ZONE</type>
<param1>zpersonal</param1>
<param2>10</param2>
</objective>
<objective>
<type>ZONE</type>
<param1>zhospital</param1>
<param2>1</param2>
</objective>
On voulais qu'il y ai 10 quartiers d'habitation et un hopital mais le jeu ne fait pas la distinction entre les zone :'(
Donc on fait appel a vous, les pros, afin que vous nous aidiez u peu a savoir si c'est possible ou si le jeu ne pourras pas faire ça.
Nous jouons sur la version V7.

Merci de votre réponse, cordialement.

rodwin
Villageois
Villageois

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour moddage Empty Re: Aide pour moddage

Message par sulexa95 Sam 17 Nov - 21:34

Pour moi le problème est simple:
Dans le premier cas la balise CITIZEN" n'existe pas dans les fichier du jeux donc il ne peut l'exécuter et dans le deuxième cas c'est pareil, je vous conseil de ne faire que des balise qui sont écrit quelque part à l'intérieur des fichiers car je ne pense pas que les devs en ai prévu pour des truc comme ça s'il ne s'en sont même pas servie. Donc à moins de modifier le les lignes de code du jeu en elle même cela est impossible du moins pour moi.
Après vous pouvez très bien remplacer le avoir 10 personnal room par avoir 10 lit, le avoir 10 habitant par avoir 10 soldat, et l'hopital par avoir une pharmacie.
Euh par contre je comprend pas l'intérêt de créer une compagne pour une compétition entre amis, vous pouvez très bien partager la même map de départ si vous souhaiter l'égalité et envoyer des captures d'écrans pour montrer votre progression dans le jeu.
En espérant avoir pu vous aider.

sulexa95
Rédacteur VOD

Messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour moddage Empty Re: Aide pour moddage

Message par rodwin Lun 19 Nov - 10:31

On voulais savoir qui allais finir la campagne le plus vite Smile

Après merci pour les astuces Smile On va faire avec

rodwin
Villageois
Villageois

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour moddage Empty Re: Aide pour moddage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum