Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

probleme d'immigration avec v8a

4 participants

Aller en bas

probleme d'immigration avec v8a Empty probleme d'immigration avec v8a

Message par falzerul Dim 2 Déc - 10:15

Bonjour a vous,

Je suis un vieux de la vieille sur towns j'ai joué dès le début mais comme le montre le titre j'ai du mal à avoir des immigrants pourtant j'ai tout de la boulangerie jusque la forge en passant par la cuisine et des chambres supplementaires.
Je sais que j'ai perdu un townies des le debut et depuis meme en les laissant flemmarder en dormant et mangeant leur bonheur n'augmente pas malgré une zone de marché avec echecs x2. Je voudrais saoir comment faire avec cette nouvelle version que je decouvre depuis peu m'etant remis il ya 2-3 jours.
Merci d'avance

falzerul
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'immigration avec v8a Empty Re: probleme d'immigration avec v8a

Message par sulexa95 Dim 2 Déc - 10:25

A tu placé des objet de déco??
A tu transformer le cadavre en tombe? Si c'est le cas la tu placé loin du passage de tes townies?

sulexa95
Rédacteur VOD

Messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'immigration avec v8a Empty Re: probleme d'immigration avec v8a

Message par falzerul Dim 2 Déc - 10:38

oui j'ai bien des objets de deco notamment dans les chambres j'ai une harpe un coffre et un lanterne pour chacun et le cadavre j'ai detruit le corps parcequ'il etait entouré d'enemis

falzerul
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'immigration avec v8a Empty Re: probleme d'immigration avec v8a

Message par sulexa95 Dim 2 Déc - 12:15

Essai de mettre tout tes townies en soldat et fait les patrouiller dans une zone avec beaucoup de décoration ça devrait en faire venir d'autre.

sulexa95
Rédacteur VOD

Messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'immigration avec v8a Empty Re: probleme d'immigration avec v8a

Message par Anakinjo Dim 2 Déc - 13:48

Laisses les glander.
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
probleme d'immigration avec v8a Left_bar_bleue10/10probleme d'immigration avec v8a Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'immigration avec v8a Empty Re: probleme d'immigration avec v8a

Message par falzerul Dim 2 Déc - 17:40

problemes résolu merci pour toutes vos réponses je pense que c'etait bien dû au bonheur des townies pas assez elevé

Cependant une autre question serait-ce un bug de la v8a ? le fait que meme si je demande 30 pains a faire et qu'il y a genre 100 blé de poussé ils vont jamais aller d'eux meme le faire le pain ?

falzerul
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'immigration avec v8a Empty Re: probleme d'immigration avec v8a

Message par sulexa95 Dim 2 Déc - 18:30

non pas un bug, il faut aussi sélectionner la récolte automatique du blé sinon il n'iront pas le prendre.

sulexa95
Rédacteur VOD

Messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'immigration avec v8a Empty Re: probleme d'immigration avec v8a

Message par Noobidu74 Mar 4 Déc - 21:27

Bonjour à tous, pour faire immigrer un max dans votre ville, vous mettez des chambres supplémentaires, posez une arène avec un balcon tout autour (entourez tous ça de murs de deux de haut sinon les blaireau vont se barrer à 10 000km) et vous mettez 1 blaireau (vert rouge ou bleu) (pas 15 sinon ils respawnent plus) et vous les laissez glander, normalement ils vont glander au balcon (metez quelques chaises au balcon) et si vous laissez glander 30min y aura au moins une bonne 20 ene d'habitants en plus ( à condition d'avoir les chambres) (qui dit plus d'habitants en masse dit plus de nourriture donc ne les laissez pas mourir de faim faut laisser une marge de nourriture) dites en moi des nouvelles merci Smile ( version v8a)

J'ai eu Towns reccement (j'en suis acros) et je suis au niveau des boules de feu mes héros et villageois rox grave. Et aussi des le début faites leur tous au moins une armure en bois. Moi ça va de l'armure de fer à l'armure en hogboglodite ( truc comme ça) et pareil pour les armes Very Happy j'ai remarquer que les héros n'ont pas besoin de chambre en plus (mais faites les quand même c'est mieux) bref je raconte ma vie dies moi des nouvelles si mon astuce marche Smile (j'ai 30 villageois 9heros et un système d'alimentation stable) c jeux Fox du poney bref dites moi des nouvelles !
Noobidu74
Noobidu74
Villageois
Villageois

Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'immigration avec v8a Empty Re: probleme d'immigration avec v8a

Message par Anakinjo Mer 5 Déc - 0:14

Merci de ta participation au débat, je pense que tu as bien résumé ce qu'il fallait faire Smile

N'oublies pas de te présenter, bon jeu à tous!
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
probleme d'immigration avec v8a Left_bar_bleue10/10probleme d'immigration avec v8a Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'immigration avec v8a Empty Re: probleme d'immigration avec v8a

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum