Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI

De l'intérêt de construire des bâtiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De l'intérêt de construire des bâtiments

Message par bigbru le Sam 8 Déc - 23:33

Bonjour,

J'ai un peu parcouru les forums et les tutos mais je n'ai pas trouvé de réponse à cette question : Quel est l'intérêt de construire un batiment ?

Il me semble avoir lu quelque part que celui-ci donne +25% de vitesse de craft mais est-ce tout ? Car au vu du coût en matériaux je trouve cela dérisoire.

bigbru
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'intérêt de construire des bâtiments

Message par Anakinjo le Dim 9 Déc - 1:01

Salut!

Et bien plusieurs choses: la vitesse de craft, la qualité des objets fabriqués, le hapiness, et l'esthétique, pour le plaisir personnel.

Bon jeu!
Anakinjo
Admin
Admin

Statistiques
Expérience:
10/10  (10/10)

http://towns-france.1fr1.net

Message par bigbru le Dim 9 Déc - 10:46

Merci pour ces infos.

Par la même occasion j'aurais deux autres questions : existe t-il un moyen de stocker la nourriture au fond d'un donjon ? Vu que mes habitants bossent dans un donjon en -4 90% de leurs temps de travail est passé en allé/retour pour manger/dormir. J'ai essayé de mettre un espace de stockage dans le donjon mais rien n'y fait.

Et quel est l'intérêt des routes ? je vois que les villageois vont plus vite dessus mais ils ne les empruntent jamais :/

bigbru
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Message par Anakinjo le Dim 9 Déc - 12:49

Pour les zones de stockage en sous sol, ils seront obligés de consommer leur nourriture sur une zone de salle à manger, définie selon des critères random à tendance vaudou. Il n'y a pas d'autres "optimisations" dans les donjons que de creuser des raccourcis dans les murs, quand ils ne meurent pas de faim ou de fatigue sur le trajet...

Pour les routes, à toi d'optimiser la position de tes bâtiments et les trajets que tu veux faire emprunter à tes townies pour rentabiliser les routes. Plus de production plus rapide, en quelque sorte.

Pour en revenir à la bouffe, y'a pas mieux qu'une seule zone de stockage et de consommation, reste l'optimisation du trajet.....
Anakinjo
Admin
Admin

Statistiques
Expérience:
10/10  (10/10)

http://towns-france.1fr1.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé