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MàJ Towns V10b

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MàJ Towns V10b

Message par Hélios77 le Mar 12 Fév - 17:50

Bonjour tout le monde !

Comme le titre l'indique, la Mise à Jour de Towns V10 viens de sortir !

Voici les changements :
Ajout: Bloqueurs de fluides, Élévateur à fluide et Objets fluides autorisés (si vous comprenez pas, c'est normal, moi non plus ^^)
Ajout: Évaporation des fluides
Ajout: Effet de vent sur les plantes
Ajout: Les Villageois qui dorment sous un toit vont dormir "plus rapidement" et ils dureront plus de temps au cours de leur journée
Ajout: Argent de la ville en haut
Ajout: La récolte des fleurs est dans le menu productions
Ajout: Nouvelle interface pour la gestion des barils et des zones de stockage
Ajout: Nouvel effet à la nourriture qui donne un boost de bonheur aux villageois
Ajout: Nouveaux objets : "Floodgate" (Portes qui bloquent l'eau) , Elévateur à fluide, Objets en bambou, Objets en Canne à Sucre, sucre et gâteau
Ajout: Nouveaux casques: chapeau de paille, masque en bois, masque d'or, masque maya, masque samouraï et foulards
Ajout: Nouveaux murs: 3 nouveaux murs en pierre, un nouveau mur en bûches, un mur de blé (de paille de pense) et un mur en bambou
Ajout: Nouvelles cartes "Montagne"
Changement: Meilleure façon de lacher les items pour éviter les longs chemins dans certains cas. (Pas compris)
Changement: La sauvegarde ju jeu est stockée dans un fichier temporaire le temps que la sauvegarde se fasse completement afin d'éviter la perte de la progression si la sauvegarde échoue.
Changement: Petit bonus de repos pour les villageois qui dorment sous-terre.
Changement: Destruction de farine enlevée du menu.
Changement: Le launcher sur Linux sur Steam vous averti si le jeu ne trouve pas Java.
Changement: Les villages Brownie peuvent être labourés.
Changement: La nourriture pour nourrir les Unifallow est maintenant les fruits du cactus.
Changement: Les restes humains arreterons de faire apparaitre des fantomes après 3 jours.
Changement: L'autoéquipement rend maintenant aléatoire l'objet à équiper pour éviter les foules de villageois se dirigeant vers le même objet.

Encore des corrections de bug et des changements orthographiques.

Pour le changelog complet : http://fr.towns.wikia.com/wiki/Mods/Base/Change_Log (partiellement en anglais)

Bonne soirée à tous !

Edit : la V10a et la V10b :

Version v10a

Add: Samurai helmet
Change: Removed the maxAge from the wild wheat, wild sugar canes and wild bamboo. This way wild plants will not disappear
Change: Golden haste helmet is now considered a special armor instead of a golden one
Change: Market roof now uses animal hides to be built (instead of the old blue color)
Change: Iron bars now allow fluids
Change: Flood gates now has a glue tag and can also serve as a floor flood door
Fix: Position of some items in the stock panel
Fix: Crash when a citizen decides to drop an item when he just died

Version v10b

Change: Purged human remains can be used to create graves and tombs
Fix: Crash loading a save that contains "destroy flour" tasks
Fix: Issue with buildings under construction after the load of a saved game


Dernière édition par Hélios77 le Mer 20 Fév - 12:39, édité 3 fois (Raison : Traduction de "Floodgate")
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Re: MàJ Towns V10b

Message par sulexa95 le Mar 12 Fév - 18:18

NON!!!! J'ai a peine fini le patch français V9 vendredi :'( je vais devoir tout me retaper...
Bon je suis malgré tout content qu'il y ai une maj ^^

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Re: MàJ Towns V10b

Message par Hélios77 le Mar 12 Fév - 18:24

Courage pour le patch ! Mais c'est vrai que cette MàJ est arrivée rapidement après la V9.
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Re: MàJ Towns V10b

Message par OOT_Killer le Mar 12 Fév - 19:00

beaucoup d'ajouts ça fait plaisir mais "blocage de fluides", "élévateurs à fluides", etc. C'est à dire? x')
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Re: MàJ Towns V10b

Message par Hélios77 le Mer 13 Fév - 16:06

De ce que j'ai vu et lu, certains murs pourraient être créé pour retenir les fluides (eau, lave) et les élévateurs à fluides permettent de les monter (utile pour la déco (cascades, fontaines, etc)).
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Re: MàJ Towns V10b

Message par OOT_Killer le Jeu 14 Fév - 10:03

Oh pas mal :3 Les townies deviennent de plus en plus intelligent avec les mise à jour... jusqu'où iront-ils?~ Very Happy
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Re: MàJ Towns V10b

Message par Dragondark le Jeu 14 Fév - 10:18

ps : bambou -> a coté de l'eau (je crois jusqu’à 3 case

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Re: MàJ Towns V10b

Message par JF1492 le Mer 13 Mar - 21:22

Bonsoir,

J'ai une question, comment récolter la canne à sucre ? J'aimerai faire du sucre, jai beau à les planter comme pour le blé (qui pousse rapidement au contraire) mais rien n'y fait Sad Il faut les planter dans un endroit définit par le jeu ou alors est-ce autres choses ? Merci.

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Re: MàJ Towns V10b

Message par snk-Oo le Mer 13 Mar - 21:51

à coter de l'eau ^^

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Re: MàJ Towns V10b

Message par JF1492 le Jeu 14 Mar - 18:57

Ok à côté de l'eau c'est-à-dire pile à côté ou bien c'est à 2 ou 3 cases d'écart ?
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Re: MàJ Towns V10b

Message par OOT_Killer le Mer 20 Mar - 21:13

selon la logique ce serait comme pour l'endroit où on la trouve, c'est à dire : juste à cotés ou à 2-3cases de distances...
exemple: le blé on en trouve partout, alors on peut le planter n'importe où sur la terre...
Ce raisonnement me semble équivalent pour tous Wink
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