Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Disparition de containers ! (Baril de nourritures)

3 participants

Aller en bas

Disparition de containers ! (Baril de nourritures) Empty Disparition de containers ! (Baril de nourritures)

Message par JF1492 Lun 27 Mai - 16:51

Bonjour,
Je suis un expert à ce jeu et j'ai remarqué une chose sur ma partie (je précise que je suis en V11a). Parfois j'ai des barils de nourritures qui disparaissent de manière totalement incongrus. J'en repose un autre et 30 minutes plus tard --> Hop, disparition de nouveau (adieu la bouffe à l'intérieur) et je dois refaire un autre baril à la place Sad
- Ma question : Est-ce voulu par le jeu pour plus de challenge ? Ou bien, est-ce tout simplement un bug de cette version ? Oo

Townsement (nouveau du dictionnaire certainement Oo)
JF1492
JF1492
JF1492
Villageois
Villageois

Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2012

Statistiques
Expérience:
Disparition de containers ! (Baril de nourritures) Left_bar_bleue10/10Disparition de containers ! (Baril de nourritures) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de containers ! (Baril de nourritures) Empty Re: Disparition de containers ! (Baril de nourritures)

Message par Hélios77 Mar 28 Mai - 16:59

Ce sont des sièges de Evil Badger ! Les evils badger n’attaquent pas tes villageois mais il volent la nourriture et parfois même des barils.
Hélios77
Hélios77
Maçon
Maçon

Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Amponville

Statistiques
Expérience:
Disparition de containers ! (Baril de nourritures) Left_bar_bleue10/10Disparition de containers ! (Baril de nourritures) Empty_bar_bleue  (10/10)

http://fr.towns.wikia.com/wiki/Wiki_Towns

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de containers ! (Baril de nourritures) Empty Re: Disparition de containers ! (Baril de nourritures)

Message par roix Mer 29 Mai - 16:28

Et si tu augmente le niveaux de difficulté des siège, prépare toi a une avalanche de petit rat te prenant par dizaine tes barils Smile

sans compter les loups, les voleur etc

J’adore voir mes vache disparaitre pour, devoir en acheter au marchant mdr

roix
Villageois
Villageois

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de containers ! (Baril de nourritures) Empty Re: Disparition de containers ! (Baril de nourritures)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum