Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bug du jeu en 0.46

+2
snk-Oo
Mordarus
6 participants

Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Bug du jeu en 0.46

Message par Mordarus Mar 15 Mai - 20:28

Bonjours a tous j'écris ce message car j'ai besoin d'aide, mon jeu town se ferme tout seul.
J'ai acheté le jeu et j'ai chercher sur le forum et trouvé que des gens avez eu ce problème (sujet avec les mods qui font buger le jeu)
Je voulais donc savoir si il y a eu des progrès de se coté la.
J'ai essayé avec et sans mods, en full screen et en mode fenêtre, j ai installé désinstallé avec Desura mais aussi manuellement, j'ai mis a jour java.
Le jeu se ferme tout seul de façon aléatoire qui varie entre un temps de jeu de 5 à 20 minutes, et le "sauver" toutes les 5 minutes si tu oublies (comme le temps passe vite quand tu joue ^^) ben redémarre a 0 ou presque.
Donc voila c'est un peu tout, j'aimerais avoir de l'aide car j'ai un peu l'impression de m'être fais avoir.
Merci d'avance.

Mordarus
Villageois
Villageois

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Re: Bug du jeu en 0.46

Message par snk-Oo Mar 15 Mai - 21:27

Pouet !
à chaque crash le jeu créer un fichier "error.log" ou "hs_err_....log", met ce qu'il y a dedans ici pour qu'on voit ce qui fait crasher le jeu ^^.

snk-Oo
Villageois
Villageois

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Re: Bug du jeu en 0.46

Message par Mordarus Mar 15 Mai - 21:50

#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x694585f0, pid=2064, tid=2192
#
# JRE version: 7.0_04-b22
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (23.0-b21 mixed mode, sharing windows-x86 )
# Problematic frame:
# C [atioglxx.dll+0x4285f0] atiPS+0x3155b0
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# http://bugreport.sun.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#

--------------- T H R E A D ---------------

Current thread (0x01e7b000): JavaThread "main" [_thread_in_native, id=2192, stack(0x01ee0000,0x01f30000)]

siginfo: ExceptionCode=0xc0000005, reading address 0x09c2fff0

Registers:
EAX=0x69f53638, EBX=0x69f75501, ECX=0x00000002, EDX=0x00000000
ESP=0x01f2f1d0, EBP=0x9fcdc9b8, ESI=0x00000002, EDI=0x69f53638
EIP=0x694585f0, EFLAGS=0x00210297

Top of Stack: (sp=0x01f2f1d0)
0x01f2f1d0: 00000003 00000000 00000001 69f755c0
0x01f2f1e0: 69458893 69f75500 69f52ec0 09c2ff01
0x01f2f1f0: 00000003 69f755c0 00000000 01f2f23c
0x01f2f200: 69f52ec0 69f52ec0 6945710f 69f53608
0x01f2f210: 00000000 00000000 01e7b000 01f2f268
0x01f2f220: 00000000 3f800000 00000007 69f52ec0
0x01f2f230: 3f800000 3f800000 3f800000 01f2f278
0x01f2f240: 6944fc34 00000001 10009a74 0230996b

Instructions: (pc=0x694585f0)
0x694585d0: c0 85 f6 76 b1 0f b7 4c 45 00 89 0c 87 40 3b c6
0x694585e0: 72 f3 eb a2 85 f6 76 16 8b c7 2b ef 8b ce 8b ff
0x694585f0: d9 04 28 83 c0 04 83 e9 01 d9 58 fc 75 f2 8b 5c
0x69458600: 24 20 ba 78 ce dd 69 8d 0c b7 2b d7 8d 64 24 00

Mordarus
Villageois
Villageois

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Re: Bug du jeu en 0.46

Message par Mordarus Mar 15 Mai - 21:54

Il y a 2 autre fichier erreur qui ont juste des changements qui sont :

--------------- T H R E A D ---------------

Current thread (0x01f9b000): JavaThread "main" [_thread_in_native, id=4428, stack(0x01ee0000,0x01f30000)]

siginfo: ExceptionCode=0xc0000005, reading address 0x0a98fff0

Registers:
EAX=0x69f53638, EBX=0x69f75501, ECX=0x00000002, EDX=0x00000000
ESP=0x01f2f710, EBP=0xa0a3c9b8, ESI=0x00000002, EDI=0x69f53638
EIP=0x694585f0, EFLAGS=0x00210297

Top of Stack: (sp=0x01f2f710)

--------------- T H R E A D ---------------

Current thread (0x002fb000): JavaThread "main" [_thread_in_native, id=4568, stack(0x00ae0000,0x00b30000)]

siginfo: ExceptionCode=0xc0000005, reading address 0x09defff0

Registers:
EAX=0x69f53638, EBX=0x69f75501, ECX=0x00000002, EDX=0x00000000
ESP=0x00b2f340, EBP=0x9fe9c9b8, ESI=0x00000002, EDI=0x69f53638
EIP=0x694585f0, EFLAGS=0x00210297

Top of Stack: (sp=0x00b2f340)

Mordarus
Villageois
Villageois

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Re: Bug du jeu en 0.46

Message par Mordarus Mar 15 Mai - 21:55

Merci qd même de répondre aussi vite sa me rassure de savoir que au moins il y aura qq pour m'écouter me plaindre ^^

Mordarus
Villageois
Villageois

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Re: Bug du jeu en 0.46

Message par snk-Oo Mer 16 Mai - 1:30

il faut que tu mettes à jour tes drivers videos. (sur le forum officiel c'est la solution de nombreux crash des ati)
http://support.amd.com/fr/Pages/AMDSupportHub.aspx

si tu sais pas comment faire et tout le tralalala hésites pas a demander =)

snk-Oo
Villageois
Villageois

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Re: Bug du jeu en 0.46

Message par Vince75 Mer 16 Mai - 7:33

Fais ça pour tes drivers : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30 c'est bien plus simple.
Vince75
Vince75
Modérateur
Modérateur

Messages : 136
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Re: Bug du jeu en 0.46

Message par Mordarus Mer 16 Mai - 10:26

Bon j'ai mis a jours mes drivers je teste cet aprem et je vous dis quoi.

Mordarus
Villageois
Villageois

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Re: Bug du jeu en 0.46

Message par Anakinjo Mer 16 Mai - 12:36

Mordarus a écrit:Bon j'ai mis a jours mes drivers je teste cet aprem et je vous dis quoi.

Sans oublier de passer sur cette page et s'assurer que tous les pré-requis avant de poster sont remplis, tous les problèmes de base se résolvent grâce à cela.
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
Bug du jeu en 0.46 Left_bar_bleue10/10Bug du jeu en 0.46 Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Re: Bug du jeu en 0.46

Message par Padouerman Mer 16 Mai - 14:04

bonjour je souhaiterais savoir comment on sais quel est notre edition de sistème d'exploitation pour mettre les drivers a jour S.V.P.

Padouerman
Bûcheron
Bûcheron

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Re: Bug du jeu en 0.46

Message par snk-Oo Mer 16 Mai - 14:54

L'outil http://www.ma-config.com/fr que Vince75 a mit plus haut t'indiqueras tout ce que tu veux savoir sur ta config

snk-Oo
Villageois
Villageois

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Re: Bug du jeu en 0.46

Message par Mordarus Mer 16 Mai - 15:53

Bon apparemment sa marche !!!!
J'ai joué 30 minute sans aucune coupure.
Et dsl Anakinjo je ne savait pas qu'une tel page existé.
C'était donc bien un pb de MAJ des drivers de ma carte graphique.

Merci à tous pour votre aide.

Mordarus
Villageois
Villageois

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Re: Bug du jeu en 0.46

Message par Anakinjo Mer 16 Mai - 17:52

Anakinjo a écrit:
Padouerman a écrit:bonjour je souhaiterais savoir comment on sais quel est notre edition de sistème d'exploitation pour mettre les drivers a jour S.V.P..

Sans oublier de passer sur cette page et s'assurer que tous les pré-requis avant de poster sont remplis, tous les problèmes de base se résolvent grâce à cela.

De la même façon que pour connaître la quantité de mémoire vive, se référer au tuto en lien dans ma citation, juste au dessus!

Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
Bug du jeu en 0.46 Left_bar_bleue10/10Bug du jeu en 0.46 Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Re: Bug du jeu en 0.46

Message par Mordarus Dim 20 Mai - 19:59

Bonjour j'ai remarqué quelque chose en jouant a d'autre jeu.
En effet pour les utilisateur d'ATI 4000/5000 il faut les drivers 12.4 ou 12.4a pour jouer à towns le jeu marche impec.
Le pb est que cette version de drivers n'est pas supporté par la plus part des jeux actuels (CS, LOL, Diablo III ...) ce qui entraine des pb de textures dans le meilleur des cas.
Ce qui veut dire que vous devez repasser en 12.3 qui malheureusement fais planter Towns.
Donc j'ai le choix ou je joue a Towns ou aux autres jeux.

Je laisse se message pour donner une solution à tout les gens qui se disent "merde pourquoi mon ak touche le fond de la map (CS)" ou encore "il y a plein de carré noir qui s'affiche sur mon écran c'est injouable (Diablo III)".

Ce qui fait que je vais attendre que le jeu towns soit devenu plus attractif pour y rejouer, je l'est acheté après tout, autant en profiter.
Bonne continuations a tous je pense remettre un message si je découvre un moyen pour s'amusé avec tout les meilleurs jeu pc (dont towns fait ou ferra partie).
Merci encore à tous les gens qui m'ont "aidé" sur ce topic.

Mordarus
Villageois
Villageois

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Re: Bug du jeu en 0.46

Message par snk-Oo Dim 20 Mai - 20:17

tu as essayé de changer de version de java ? (on sait jamais si ça peut régler le probleme ^^)

snk-Oo
Villageois
Villageois

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Re: Bug du jeu en 0.46

Message par Mordarus Lun 21 Mai - 11:12

C'est à dire mettre à jour java ? Ou tu pense à revenir à une version antérieur ?

Mordarus
Villageois
Villageois

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Re: Bug du jeu en 0.46

Message par Anakinjo Lun 21 Mai - 22:23

Mordarus a écrit:Bonjour j'ai remarqué quelque chose en jouant a d'autre jeu.
En effet pour les utilisateur d'ATI 4000/5000 il faut les drivers 12.4 ou 12.4a pour jouer à towns le jeu marche impec.

Merci encore à tous les gens qui m'ont "aidé" sur ce topic.

Je pense que c'est plus ta carte graphique qui a un soucis. Les catalysts ne sont pas une référence en fiabilité mais il est fort probable que ton problème ne vienne pas du logiciel, mais bien du matériel. Si tu as l'occasion teste avec une carte graphique qui fonctionne, tu auras une réponse claire. Si tous les jeux te posent des problèmes, alors diriges toi vers ton fournisseur habituel Smile

Et pas de quoi pour "l'aide".
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
Bug du jeu en 0.46 Left_bar_bleue10/10Bug du jeu en 0.46 Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Re: Bug du jeu en 0.46

Message par godaizen Mar 22 Mai - 12:24

salut a tous j ai comme notre ami plus haut le meme souci towns se ferme de facon aléatoire j ai mis a jour ma AMD RADEON HD 6450 , java est aussi a jour
(JRE 7.4) donc je ne sais vraiment plus quoi faire. J ai tester le site maconfig.com mais helas sans grand succes ( j ai dl le plugin qu il demandais et inscrit au site mais quand je lance = lancer la detection rien ne se passe ) bref voici le log de towns quand celui-ci plante

A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x0000000069602750, pid=6004, tid=1056
#
# JRE version: 7.0_04-b22
# Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (23.0-b21 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
# Problematic frame:
# C [atio6axx.dll+0x5d2750] atiPPHSN+0x201cf0
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# http://bugreport.sun.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#

--------------- T H R E A D ---------------

Current thread (0x000000000030c000): JavaThread "main" [_thread_in_native, id=1056, stack(0x0000000002750000,0x0000000002850000)]

siginfo: ExceptionCode=0xc0000005, reading address 0x000000001244fff0

Registers:
RAX=0x0000000000000006, RBX=0x0000000000000003, RCX=0x000000006a3a4270, RDX=0x0000000000000002
RSP=0x000000000284f0d0, RBP=0x0000000000000001, RSI=0x0000000000000000, RDI=0x0000000000000006
R8 =0x00000000a80abd80, R9 =0x0000000000000002, R10=0x000000006a3a4270, R11=0x00000000e05b92f0
R12=0x000000006a3a68f8, R13=0x000000006a3a3940, R14=0x000000000284f1c0, R15=0x0000000000000001
RIP=0x0000000069602750, EFLAGS=0x0000000000010283

Top of Stack: (sp=0x000000000284f0d0)
0x000000000284f0d0: 0000000000000000 0000000069602a25
0x000000000284f0e0: 0000000000000001 0000000000000003
0x000000000284f0f0: 0000000000000003 000000006a3a3940
0x000000000284f100: 0000000000000001 0000000069b5eec2
0x000000000284f110: 0000000002aca080 0000000000000000
0x000000000284f120: 000000006a3a68f8 0000000069600f4e
0x000000000284f130: 00000000000001e0 0000000000000007
0x000000000284f140: 0000000000000011 000000003f800000
0x000000000284f150: 00000000000001e0 000000000030c000
0x000000000284f160: 00000000000001a0 0000000002a6c4e3
0x000000000284f170: 000001a0000001e0 000000000284f1d0
0x000000000284f180: 000000113f800000 000007fee521acc0
0x000000000284f190: 00000000e06f8b68 000003ac000003d8
0x000000000284f1a0: 00000000e05b92f0 0000000002aa0a2c
0x000000000284f1b0: 0000000000008e0a 00000000e054b3a0
0x000000000284f1c0: 00000000e054b3a0 0000000002a6ccf4

Instructions: (pc=0x0000000069602750)
0x0000000069602730: 89 41 fc 75 eb e9 09 01 00 00 45 85 c9 74 22 49
0x0000000069602740: 8b ca 4d 2b c2 41 8b d1 0f 1f 84 00 00 00 00 00
0x0000000069602750: 42 8b 04 01 48 83 c1 04 48 83 ea 01 89 41 fc 75
0x0000000069602760: ef 48 8d 15 78 d9 b6 00 49 63 c1 49 2b d2 49 8d


Register to memory mapping:

RAX=0x0000000000000006 is an unknown value
RBX=0x0000000000000003 is an unknown value
RCX=0x000000006a3a4270 is an unknown value
RDX=0x0000000000000002 is an unknown value
RSP=0x000000000284f0d0 is pointing into the stack for thread: 0x000000000030c000
RBP=0x0000000000000001 is an unknown value
RSI=0x0000000000000000 is an unknown value
RDI=0x0000000000000006 is an unknown value
R8 =0x00000000a80abd80 is an unknown value
R9 =0x0000000000000002 is an unknown value
R10=0x000000006a3a4270 is an unknown value
R11=0x00000000e05b92f0 is an oop
java.lang.Thread
- klass: 'java/lang/Thread'
R12=0x000000006a3a68f8 is an unknown value
R13=0x000000006a3a3940 is an unknown value
R14=0x000000000284f1c0 is pointing into the stack for thread: 0x000000000030c000
R15=0x0000000000000001 is an unknown value


Stack: [0x0000000002750000,0x0000000002850000], sp=0x000000000284f0d0, free space=1020k
Native frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code, C=native code)
C [atio6axx.dll+0x5d2750] atiPPHSN+0x201cf0

Java frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code)
J org.lwjgl.opengl.GL11.nglEnd(J)V
J xaos.g.d.d()V
J xaos.f.a.z()V
j xaos.f.a.()V+255
j xaos.Towns.main([Ljava/lang/String;)V+3
v ~StubRoutines::call_stub

--------------- P R O C E S S ---------------

Java Threads: ( => current thread )
0x000000001224b800 JavaThread "Thread-4" [_thread_blocked, id=1136, stack(0x000000000fda0000,0x000000000fea0000)]
0x0000000009866000 JavaThread "D3D Screen Updater" daemon [_thread_blocked, id=4968, stack(0x000000000cc40000,0x000000000cd40000)]
0x0000000009824000 JavaThread "AWT-EventQueue-0" [_thread_blocked, id=4524, stack(0x000000000cda0000,0x000000000cea0000)]
0x000000000973b000 JavaThread "AWT-Windows" daemon [_thread_in_native, id=5324, stack(0x0000000009d30000,0x0000000009e30000)]
0x00000000097bb000 JavaThread "AWT-Shutdown" [_thread_blocked, id=5304, stack(0x0000000009b30000,0x0000000009c30000)]
0x00000000096e6000 JavaThread "Java2D Disposer" daemon [_thread_blocked, id=2476, stack(0x0000000009a30000,0x0000000009b30000)]
0x00000000079c5800 JavaThread "Service Thread" daemon [_thread_blocked, id=5164, stack(0x0000000008e70000,0x0000000008f70000)]
0x00000000079bb800 JavaThread "C2 CompilerThread1" daemon [_thread_blocked, id=4896, stack(0x0000000009250000,0x0000000009350000)]
0x00000000079b6800 JavaThread "C2 CompilerThread0" daemon [_thread_blocked, id=5896, stack(0x0000000009150000,0x0000000009250000)]
0x00000000079b5800 JavaThread "Attach Listener" daemon [_thread_blocked, id=2120, stack(0x0000000008fa0000,0x00000000090a0000)]
0x00000000079ae000 JavaThread "Signal Dispatcher" daemon [_thread_blocked, id=5400, stack(0x0000000008d00000,0x0000000008e00000)]
0x0000000002505000 JavaThread "Finalizer" daemon [_thread_blocked, id=1564, stack(0x0000000008b60000,0x0000000008c60000)]
0x00000000024fe000 JavaThread "Reference Handler" daemon [_thread_blocked, id=6080, stack(0x00000000089e0000,0x0000000008ae0000)]
=>0x000000000030c000 JavaThread "main" [_thread_in_native, id=1056, stack(0x0000000002750000,0x0000000002850000)]

Other Threads:
0x00000000024f8800 VMThread [stack: 0x00000000088e0000,0x00000000089e0000] [id=2492]
0x00000000079d0800 WatcherThread [stack: 0x0000000009470000,0x0000000009570000] [id=3224]

VM state:not at safepoint (normal execution)

VM Mutex/Monitor currently owned by a thread: None

Heap
PSYoungGen total 158144K, used 72692K [0x00000000f5560000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000)
eden space 142400K, 50% used [0x00000000f5560000,0x00000000f9b55008,0x00000000fe070000)
from space 15744K, 6% used [0x00000000fe070000,0x00000000fe178000,0x00000000fefd0000)
to space 14784K, 0% used [0x00000000ff190000,0x00000000ff190000,0x0000000000000000)
ParOldGen total 349568K, used 233771K [0x00000000e0000000, 0x00000000f5560000, 0x00000000f5560000)
object space 349568K, 66% used [0x00000000e0000000,0x00000000ee44aca8,0x00000000f5560000)
PSPermGen total 21248K, used 13169K [0x00000000dae00000, 0x00000000dc2c0000, 0x00000000e0000000)
object space 21248K, 61% used [0x00000000dae00000,0x00000000dbadc478,0x00000000dc2c0000)

Code Cache [0x0000000002850000, 0x0000000002c70000, 0x0000000005850000)
total_blobs=1404 nmethods=895 adapters=460 free_code_cache=45033Kb largest_free_block=46049600

Compilation events (10 events):
Event: 1118.419 Thread 0x00000000079bb800 917 xaos.j.a.c.d::b (325 bytes)
Event: 1118.437 Thread 0x00000000079bb800 nmethod 917 0x0000000002c5f350 code [0x0000000002c5f5c0, 0x0000000002c60988]
Event: 1149.111 Thread 0x00000000079b6800 918 xaos.j.a::r (25 bytes)
Event: 1149.111 Thread 0x00000000079b6800 nmethod 918 0x0000000002c39590 code [0x0000000002c396c0, 0x0000000002c39758]
Event: 1154.257 Thread 0x00000000079bb800 919 xaos.j.a.c.a::a (326 bytes)
Event: 1154.269 Thread 0x00000000079bb800 nmethod 919 0x0000000002c3a310 code [0x0000000002c3a4a0, 0x0000000002c3ab78]
Event: 1156.732 Thread 0x00000000079b6800 920 xaos.j.a.b.b::h (14 bytes)
Event: 1156.735 Thread 0x00000000079b6800 nmethod 920 0x0000000002c38ed0 code [0x0000000002c39040, 0x0000000002c392b8]
Event: 1164.255 Thread 0x00000000079bb800 922 xaos.j.a.c.d::b (325 bytes)
Event: 1164.273 Thread 0x00000000079bb800 nmethod 922 0x0000000002c62550 code [0x0000000002c627c0, 0x0000000002c63b68]

GC Heap History (10 events):
Event: 970.221 GC heap before
{Heap before GC invocations=61 (full 0):
PSYoungGen total 155456K, used 136256K [0x00000000f5560000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000)
eden space 135232K, 100% used [0x00000000f5560000,0x00000000fd970000,0x00000000fd970000)
from space 20224K, 5% used [0x00000000fec40000,0x00000000fed40000,0x0000000000000000)
to space 19264K, 0% used [0x00000000fd970000,0x00000000fd970000,0x00000000fec40000)
ParOldGen total 349568K, used 233651K [0x00000000e0000000, 0x00000000f5560000, 0x00000000f5560000)
object space 349568K, 66% used [0x00000000e0000000,0x00000000ee42cca8,0x00000000f5560000)
PSPermGen total 21248K, used 13161K [0x00000000dae00000, 0x00000000dc2c0000, 0x00000000e0000000)
object space 21248K, 61% used [0x00000000dae00000,0x00000000dbada5d8,0x00000000dc2c0000)
Event: 970.231 GC heap after
Heap after GC invocations=61 (full 0):
PSYoungGen total 154496K, used 1024K [0x00000000f5560000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000)
eden space 135232K, 0% used [0x00000000f5560000,0x00000000f5560000,0x00000000fd970000)
from space 19264K, 5% used [0x00000000fd970000,0x00000000fda70000,0x00000000fec40000)
to space 18304K, 0% used [0x00000000fee20000,0x00000000fee20000,0x0000000000000000)
ParOldGen total 349568K, used 233675K [0x00000000e0000000, 0x00000000f5560000, 0x00000000f5560000)
object space 349568K, 66% used [0x00000000e0000000,0x00000000ee432ca8,0x00000000f5560000)
PSPermGen total 21248K, used 13161K [0x00000000dae00000, 0x00000000dc2c0000, 0x00000000e0000000)
object space 21248K, 61% used [0x00000000dae00000,0x00000000dbada5d8,0x00000000dc2c0000)
}
Event: 1036.185 GC heap before
{Heap before GC invocations=62 (full 0):
PSYoungGen total 154496K, used 136256K [0x00000000f5560000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000)
eden space 135232K, 100% used [0x00000000f5560000,0x00000000fd970000,0x00000000fd970000)
from space 19264K, 5% used [0x00000000fd970000,0x00000000fda70000,0x00000000fec40000)
to space 18304K, 0% used [0x00000000fee20000,0x00000000fee20000,0x0000000000000000)
ParOldGen total 349568K, used 233675K [0x00000000e0000000, 0x00000000f5560000, 0x00000000f5560000)
object space 349568K, 66% used [0x00000000e0000000,0x00000000ee432ca8,0x00000000f5560000)
PSPermGen total 21248K, used 13165K [0x00000000dae00000, 0x00000000dc2c0000, 0x00000000e0000000)
object space 21248K, 61% used [0x00000000dae00000,0x00000000dbadb6d0,0x00000000dc2c0000)
Event: 1036.195 GC heap after
Heap after GC invocations=62 (full 0):
PSYoungGen total 157376K, used 832K [0x00000000f5560000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000)
eden space 139072K, 0% used [0x00000000f5560000,0x00000000f5560000,0x00000000fdd30000)
from space 18304K, 4% used [0x00000000fee20000,0x00000000feef0000,0x0000000000000000)
to space 17344K, 0% used [0x00000000fdd30000,0x00000000fdd30000,0x00000000fee20000)
ParOldGen total 349568K, used 233699K [0x00000000e0000000, 0x00000000f5560000, 0x00000000f5560000)
object space 349568K, 66% used [0x00000000e0000000,0x00000000ee438ca8,0x00000000f5560000)
PSPermGen total 21248K, used 13165K [0x00000000dae00000, 0x00000000dc2c0000, 0x00000000e0000000)
object space 21248K, 61% used [0x00000000dae00000,0x00000000dbadb6d0,0x00000000dc2c0000)
}
Event: 1062.881 GC heap before
{Heap before GC invocations=63 (full 0):
PSYoungGen total 157376K, used 139904K [0x00000000f5560000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000)
eden space 139072K, 100% used [0x00000000f5560000,0x00000000fdd30000,0x00000000fdd30000)
from space 18304K, 4% used [0x00000000fee20000,0x00000000feef0000,0x0000000000000000)
to space 17344K, 0% used [0x00000000fdd30000,0x00000000fdd30000,0x00000000fee20000)
ParOldGen total 349568K, used 233699K [0x00000000e0000000, 0x00000000f5560000, 0x00000000f5560000)
object space 349568K, 66% used [0x00000000e0000000,0x00000000ee438ca8,0x00000000f5560000)
PSPermGen total 21248K, used 13166K [0x00000000dae00000, 0x00000000dc2c0000, 0x00000000e0000000)
object space 21248K, 61% used [0x00000000dae00000,0x00000000dbadb970,0x00000000dc2c0000)
Event: 1062.890 GC heap after
Heap after GC invocations=63 (full 0):
PSYoungGen total 156416K, used 128K [0x00000000f5560000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000)
eden space 139072K, 0% used [0x00000000f5560000,0x00000000f5560000,0x00000000fdd30000)
from space 17344K, 0% used [0x00000000fdd30000,0x00000000fdd50000,0x00000000fee20000)
to space 16576K, 0% used [0x00000000fefd0000,0x00000000fefd0000,0x0000000000000000)
ParOldGen total 349568K, used 233731K [0x00000000e0000000, 0x00000000f5560000, 0x00000000f5560000)
object space 349568K, 66% used [0x00000000e0000000,0x00000000ee440ca8,0x00000000f5560000)
PSPermGen total 21248K, used 13166K [0x00000000dae00000, 0x00000000dc2c0000, 0x00000000e0000000)
object space 21248K, 61% used [0x00000000dae00000,0x00000000dbadb970,0x00000000dc2c0000)
}
Event: 1125.745 GC heap before
{Heap before GC invocations=64 (full 0):
PSYoungGen total 156416K, used 139200K [0x00000000f5560000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000)
eden space 139072K, 100% used [0x00000000f5560000,0x00000000fdd30000,0x00000000fdd30000)
from space 17344K, 0% used [0x00000000fdd30000,0x00000000fdd50000,0x00000000fee20000)
to space 16576K, 0% used [0x00000000fefd0000,0x00000000fefd0000,0x0000000000000000)
ParOldGen total 349568K, used 233731K [0x00000000e0000000, 0x00000000f5560000, 0x00000000f5560000)
object space 349568K, 66% used [0x00000000e0000000,0x00000000ee440ca8,0x00000000f5560000)
PSPermGen total 21248K, used 13166K [0x00000000dae00000, 0x00000000dc2c0000, 0x00000000e0000000)
object space 21248K, 61% used [0x00000000dae00000,0x00000000dbadbbd8,0x00000000dc2c0000)
Event: 1125.756 GC heap after
Heap after GC invocations=64 (full 0):
PSYoungGen total 158976K, used 128K [0x00000000f5560000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000)
eden space 142400K, 0% used [0x00000000f5560000,0x00000000f5560000,0x00000000fe070000)
from space 16576K, 0% used [0x00000000fefd0000,0x00000000feff0000,0x0000000000000000)
to space 15744K, 0% used [0x00000000fe070000,0x00000000fe070000,0x00000000fefd0000)
ParOldGen total 349568K, used 233739K [0x00000000e0000000, 0x00000000f5560000, 0x00000000f5560000)
object space 349568K, 66% used [0x00000000e0000000,0x00000000ee442ca8,0x00000000f5560000)
PSPermGen total 21248K, used 13166K [0x00000000dae00000, 0x00000000dc2c0000, 0x00000000e0000000)
object space 21248K, 61% used [0x00000000dae00000,0x00000000dbadbbd8,0x00000000dc2c0000)
}
Event: 1166.356 GC heap before
{Heap before GC invocations=65 (full 0):
PSYoungGen total 158976K, used 142528K [0x00000000f5560000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000)
eden space 142400K, 100% used [0x00000000f5560000,0x00000000fe070000,0x00000000fe070000)
from space 16576K, 0% used [0x00000000fefd0000,0x00000000feff0000,0x0000000000000000)
to space 15744K, 0% used [0x00000000fe070000,0x00000000fe070000,0x00000000fefd0000)
ParOldGen total 349568K, used 233739K [0x00000000e0000000, 0x00000000f5560000, 0x00000000f5560000)
object space 349568K, 66% used [0x00000000e0000000,0x00000000ee442ca8,0x00000000f5560000)
PSPermGen total 21248K, used 13167K [0x00000000dae00000, 0x00000000dc2c0000, 0x00000000e0000000)
object space 21248K, 61% used [0x00000000dae00000,0x00000000dbadbd80,0x00000000dc2c0000)
Event: 1166.366 GC heap after
Heap after GC invocations=65 (full 0):
PSYoungGen total 158144K, used 1056K [0x00000000f5560000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000)
eden space 142400K, 0% used [0x00000000f5560000,0x00000000f5560000,0x00000000fe070000)
from space 15744K, 6% used [0x00000000fe070000,0x00000000fe178000,0x00000000fefd0000)
to space 14784K, 0% used [0x00000000ff190000,0x00000000ff190000,0x0000000000000000)
ParOldGen total 349568K, used 233771K [0x00000000e0000000, 0x00000000f5560000, 0x00000000f5560000)
object space 349568K, 66% used [0x00000000e0000000,0x00000000ee44aca8,0x00000000f5560000)
PSPermGen total 21248K, used 13167K [0x00000000dae00000, 0x00000000dc2c0000, 0x00000000e0000000)
object space 21248K, 61% used [0x00000000dae00000,0x00000000dbadbd80,0x00000000dc2c0000)
}

Deoptimization events (10 events):
Event: 784.314 Thread 0x000000001224b800 Uncommon trap -34 fr.pc 0x0000000002994478
Event: 785.693 Thread 0x000000000030c000 Uncommon trap -83 fr.pc 0x0000000002c0ea44
Event: 859.942 Thread 0x000000000030c000 Uncommon trap -34 fr.pc 0x0000000002b0f7e8
Event: 911.925 Thread 0x000000001224b800 Uncommon trap -34 fr.pc 0x0000000002994478
Event: 944.092 Thread 0x000000000030c000 Uncommon trap -34 fr.pc 0x0000000002b0f7e8
Event: 958.346 Thread 0x000000000030c000 Uncommon trap -12 fr.pc 0x0000000002b530b4
Event: 971.718 Thread 0x000000000030c000 Uncommon trap -83 fr.pc 0x0000000002b59364
Event: 973.296 Thread 0x000000000030c000 Uncommon trap -83 fr.pc 0x0000000002b205b8
Event: 1098.025 Thread 0x000000000030c000 Uncommon trap -83 fr.pc 0x0000000002b5c240
Event: 1133.763 Thread 0x000000000030c000 Uncommon trap -83 fr.pc 0x0000000002c5fe24

Internal exceptions (10 events):
Event: 267.888 Thread 0x000000000030c000 Threw 0x00000000f89e58b0 at C:\jdk7u2_64p\jdk7u4\hotspot\src\share\vm\prims\jni.cpp:1630
Event: 267.888 Thread 0x000000000030c000 Threw 0x00000000f89e5ed8 at C:\jdk7u2_64p\jdk7u4\hotspot\src\share\vm\prims\jni.cpp:1630
Event: 278.871 Thread 0x000000000030c000 Threw 0x00000000f6348088 at C:\jdk7u2_64p\jdk7u4\hotspot\src\share\vm\prims\jni.cpp:1630
Event: 278.871 Thread 0x000000000030c000 Threw 0x00000000f6348678 at C:\jdk7u2_64p\jdk7u4\hotspot\src\share\vm\prims\jni.cpp:1630
Event: 278.882 Thread 0x000000000030c000 Threw 0x00000000f6348c70 at C:\jdk7u2_64p\jdk7u4\hotspot\src\share\vm\prims\jni.cpp:1630
Event: 403.411 Thread 0x000000000030c000 Implicit null exception at 0x0000000002b6fe84 to 0x0000000002b70539
Event: 435.390 Thread 0x000000000030c000 Threw 0x00000000fc9aa310 at C:\jdk7u2_64p\jdk7u4\hotspot\src\share\vm\prims\jvm.cpp:1166
Event: 563.939 Thread 0x000000000030c000 Implicit null exception at 0x0000000002b74230 to 0x0000000002b76051
Event: 641.093 Thread 0x000000000030c000 Implicit null exception at 0x0000000002a76669 to 0x0000000002a77dc9
Event: 785.693 Thread 0x000000000030c000 Implicit null exception at 0x0000000002c0988b to 0x0000000002c0ea35

Events (10 events):
Event: 1062.891 Executing VM operation: BulkRevokeBias
Event: 1062.891 Executing VM operation: BulkRevokeBias done
Event: 1098.025 Thread 0x000000000030c000 DEOPT PACKING pc=0x0000000002b5c240 sp=0x000000000284f190
Event: 1098.025 Thread 0x000000000030c000 DEOPT UNPACKING pc=0x0000000002889164 sp=0x000000000284f128 mode 2
Event: 1125.745 Executing VM operation: ParallelGCFailedAllocation
Event: 1125.756 Executing VM operation: ParallelGCFailedAllocation done
Event: 1133.763 Thread 0x000000000030c000 DEOPT PACKING pc=0x0000000002c5fe24 sp=0x000000000284f190
Event: 1133.763 Thread 0x000000000030c000 DEOPT UNPACKING pc=0x0000000002889164 sp=0x000000000284f128 mode 2
Event: 1166.356 Executing VM operation: ParallelGCFailedAllocation
Event: 1166.366 Executing VM operation: ParallelGCFailedAllocation done


Dynamic libraries:
0x000000003fc80000 - 0x000000003fcb4000 C:\Program Files\Java\jre7\launch4j-tmp\Towns.exe
0x00000000772e0000 - 0x0000000077489000 C:\Windows\SYSTEM32\ntdll.dll
0x00000000771c0000 - 0x00000000772df000 C:\Windows\system32\kernel32.dll
0x00000000fdaa0000 - 0x00000000fdb0c000 C:\Windows\system32\KERNELBASE.dll
0x0000000074b40000 - 0x0000000074b82000 C:\Program Files\AVAST Software\Avast\snxhk64.dll
0x00000000fdb10000 - 0x00000000fdbeb000 C:\Windows\system32\ADVAPI32.dll
0x00000000feef0000 - 0x00000000fef8f000 C:\Windows\system32\msvcrt.dll
0x00000000ff080000 - 0x00000000ff09f000 C:\Windows\SYSTEM32\sechost.dll
0x00000000fedc0000 - 0x00000000feeed000 C:\Windows\system32\RPCRT4.dll
0x0000000076f70000 - 0x000000007706a000 C:\Windows\system32\USER32.dll
0x00000000fdf40000 - 0x00000000fdfa7000 C:\Windows\system32\GDI32.dll
0x00000000ff060000 - 0x00000000ff06e000 C:\Windows\system32\LPK.dll
0x00000000fef90000 - 0x00000000ff059000 C:\Windows\system32\USP10.dll
0x00000000fc170000 - 0x00000000fc364000 C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft.windows.common-controls_6595b64144ccf1df_6.0.7601.17514_none_fa396087175ac9ac\COMCTL32.dll
0x00000000fed40000 - 0x00000000fedb1000 C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll
0x00000000ff2d0000 - 0x00000000ff2fe000 C:\Windows\system32\IMM32.DLL
0x00000000ff140000 - 0x00000000ff249000 C:\Windows\system32\MSCTF.dll
0x000000006dd00000 - 0x000000006ddd1000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\msvcr100.dll
0x0000000063fa0000 - 0x00000000646ba000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\server\jvm.dll
0x00000000f9ab0000 - 0x00000000f9ab9000 C:\Windows\system32\WSOCK32.dll
0x00000000fdef0000 - 0x00000000fdf3d000 C:\Windows\system32\WS2_32.dll
0x00000000ff070000 - 0x00000000ff078000 C:\Windows\system32\NSI.dll
0x00000000fb480000 - 0x00000000fb4bb000 C:\Windows\system32\WINMM.dll
0x00000000774b0000 - 0x00000000774b7000 C:\Windows\system32\PSAPI.DLL
0x000000006deb0000 - 0x000000006debf000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\verify.dll
0x000000006de80000 - 0x000000006dea8000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\java.dll
0x000000006de60000 - 0x000000006de75000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\zip.dll
0x000000006db60000 - 0x000000006dcf4000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\awt.dll
0x00000000ff300000 - 0x00000000ff3d7000 C:\Windows\system32\OLEAUT32.dll
0x00000000ff3e0000 - 0x00000000ff5e3000 C:\Windows\system32\ole32.dll
0x00000000fbc30000 - 0x00000000fbc48000 C:\Windows\system32\DWMAPI.DLL
0x00000000fbf90000 - 0x00000000fbfe6000 C:\Windows\system32\uxtheme.dll
0x00000000fd670000 - 0x00000000fd67f000 C:\Windows\system32\CRYPTBASE.dll
0x00000000eb220000 - 0x00000000eb41f000 C:\Windows\system32\d3d9.dll
0x00000000fc830000 - 0x00000000fc83c000 C:\Windows\system32\VERSION.dll
0x00000000f5df0000 - 0x00000000f5df7000 C:\Windows\system32\d3d8thk.dll
0x0000000070350000 - 0x00000000703ef000 C:\Windows\system32\aticfx64.dll
0x00000000fb7f0000 - 0x00000000fb7fd000 C:\Windows\system32\atiu9p64.dll
0x0000000073980000 - 0x0000000073e88000 C:\Windows\system32\atiumd64.dll
0x0000000074070000 - 0x000000007439c000 C:\Windows\system32\atiumd6a.dll
0x0000000080000000 - 0x000000008004f000 C:\Users\mickael\Desktop\Nouveau dossier\Towns - Copie\lib\native\lwjgl64.dll
0x00000000e5140000 - 0x00000000e525d000 C:\Windows\system32\OPENGL32.dll
0x00000000fa860000 - 0x00000000fa88d000 C:\Windows\system32\GLU32.dll
0x00000000fb680000 - 0x00000000fb771000 C:\Windows\system32\DDRAW.dll
0x00000000fb800000 - 0x00000000fb808000 C:\Windows\system32\DCIMAN32.dll
0x00000000fdc90000 - 0x00000000fde67000 C:\Windows\system32\SETUPAPI.dll
0x00000000fda60000 - 0x00000000fda96000 C:\Windows\system32\CFGMGR32.dll
0x00000000fda00000 - 0x00000000fda1a000 C:\Windows\system32\DEVOBJ.dll
0x000000006de20000 - 0x000000006de54000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\fontmanager.dll
0x000000006de10000 - 0x000000006de17000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\jawt.dll
0x00000000fba40000 - 0x00000000fba48000 C:\Windows\system32\atig6pxx.dll
0x0000000069030000 - 0x000000006a4dc000 C:\Windows\system32\atio6axx.dll
0x00000000fba50000 - 0x00000000fba5a000 C:\Windows\system32\atig6txx.dll
0x0000000001f80000 - 0x0000000001fd7000 C:\Windows\system32\atiadlxx.dll
0x00000000fda20000 - 0x00000000fda5a000 C:\Windows\system32\WINTRUST.dll
0x00000000fd890000 - 0x00000000fd9f7000 C:\Windows\system32\CRYPT32.dll
0x00000000fd7e0000 - 0x00000000fd7ef000 C:\Windows\system32\MSASN1.dll
0x0000000005c00000 - 0x0000000005c5c000 C:\Users\mickael\Desktop\Nouveau dossier\Towns - Copie\lib\native\OpenAL64.dll
0x00000000fdfb0000 - 0x00000000fed38000 C:\Windows\system32\SHELL32.dll
0x00000000fdbf0000 - 0x00000000fdc89000 C:\Windows\system32\CLBCatQ.DLL
0x00000000fbaa0000 - 0x00000000fbaeb000 C:\Windows\System32\MMDevApi.dll
0x00000000fbff0000 - 0x00000000fc11c000 C:\Windows\System32\PROPSYS.dll
0x00000000e8220000 - 0x00000000e82a8000 C:\Windows\system32\dsound.dll
0x00000000fc800000 - 0x00000000fc82c000 C:\Windows\system32\POWRPROF.dll
0x00000000fb360000 - 0x00000000fb3af000 C:\Windows\system32\AUDIOSES.DLL
0x000000006ddf0000 - 0x000000006de09000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\net.dll
0x00000000fcec0000 - 0x00000000fcf15000 C:\Windows\system32\mswsock.dll
0x00000000fceb0000 - 0x00000000fceb7000 C:\Windows\System32\wship6.dll
0x000000006db40000 - 0x000000006db51000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\nio.dll
0x00000000f8280000 - 0x00000000f83a5000 C:\Windows\system32\dbghelp.dll

VM Arguments:
jvm_args: -Xms512m -Xmx512m -Djava.library.path=./lib/native
java_command: C:\Users\mickael\Desktop\Nouveau dossier\Towns - Copie\lib\xaos.jar
Launcher Type: SUN_STANDARD

Environment Variables:
PATH=C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Program Files (x86)\ATI Stream\bin\x86_64;C:\Program Files (x86)\ATI Stream\bin\x86;C:\Windows\system32;C:\Windows;C:\Windows\System32\Wbem;C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\;C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static;C:\Program Files (x86)\Windows Live\Shared;C:\Program Files\Java\jre7\bin
USERNAME=mickael
OS=Windows_NT
PROCESSOR_IDENTIFIER=Intel64 Family 6 Model 42 Stepping 7, GenuineIntel



--------------- S Y S T E M ---------------

OS: Windows 7 , 64 bit Build 7601 Service Pack 1

CPU:total 4 (2 cores per cpu, 2 threads per core) family 6 model 42 stepping 7, cmov, cx8, fxsr, mmx, sse, sse2, sse3, ssse3, sse4.1, sse4.2, popcnt, avx, ht, tsc, tscinvbit

Memory: 4k page, physical 4174676k(1881336k free), swap 8347500k(5253316k free)

vm_info: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (23.0-b21) for windows-amd64 JRE (1.7.0_04-b22), built on May 2 2012 23:28:26 by "java_re" with unknown MS VC++:1600

time: Mon May 21 18:44:16 2012
elapsed time: 1204 seconds
godaizen
godaizen
Maçon
Maçon

Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : paris

https://www.youtube.com/user/wowbigmac95610?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Re: Bug du jeu en 0.46

Message par Anakinjo Mar 22 Mai - 19:51

Tente avec une version 32 bits de java, ou à contrario, une 64. Pour disposer d'une 64bits, il faut utiliser internet explorer 64. Pour le 32, un chrome ou un firefox fera l'affaire (ou internet explorer 32).
Pour ma config.com, je te conseille de télécharger le plugin manuellement, et de redémarrer ton navigateur. Assures toi de ne pas avoir de page bloquée ou autres. Pour tes drivers, peut être qu'une version antérieure des catalysts règlerait le problème.

Tiens nous au courant!

EDIT: en analysant le rapport, le problème à l'air de se situer au niveau d'une incompatibilité entre java 7 et les derniers catalysts.
Un "Hotfix" est peut être disponible sur la plateforme de drivers d'ATI/AMD.
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
Bug du jeu en 0.46 Left_bar_bleue10/10Bug du jeu en 0.46 Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Re: Bug du jeu en 0.46

Message par Mordarus Mer 23 Mai - 17:05

Anakinjo a écrit:Je pense que c'est plus ta carte graphique qui a un soucis. Les catalysts ne sont pas une référence en fiabilité mais il est fort probable que ton problème ne vienne pas du logiciel, mais bien du matériel. Si tu as l'occasion teste avec une carte graphique qui fonctionne, tu auras une réponse claire. Si tous les jeux te posent des problèmes, alors diriges toi vers ton fournisseur habituel Smile

Et pas de quoi pour "l'aide".

Non ce que je veux dire c'est que il n'y a pas que moi qui est ce pb j'ai recherché sur des forum de CS et de Diablo III (d'où les références), et la plupart du temps c'est un technicien (oui car mes exemple proviennent des forums officiels) qui est obligé de venir annoncer que le pilote version 12.4 n'est pas supporté par les jeux et qu'il faut attendre un nouvelle MAJ qui sera compatible. Donc ce pb touche tout les utilisateurs ATI 4000/5000.
Mais je sais bien que mon pc est vieux ^^ pas besoin de me le reprocher.

Mordarus
Villageois
Villageois

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Re: Bug du jeu en 0.46

Message par Anakinjo Mer 23 Mai - 17:50

Mordarus a écrit:Mais je sais bien que mon pc est vieux ^^ pas besoin de me le reprocher.
Mais personne ne te reproche rien mon vieux! Wink

Et bien voila, vous êtes prévenus, avis à tous les possesseurs de carte graphique ATI/AMD, une incompatibilité des pilotes à été détectée et rapportée sur les forums de ces derniers. Nous invitons donc les joueurs à conserver leurs anciens pilotes, en l'attente d'une MAJ réglant le problème, ou d'un hotfix.

Merci Mordarus pour l'info, et Godaizen pour la confirmation.
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
Bug du jeu en 0.46 Left_bar_bleue10/10Bug du jeu en 0.46 Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeu en 0.46 Empty Re: Bug du jeu en 0.46

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum