Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Nouveautés et évolution de la communauté

5 participants

Aller en bas

Le fantôme qui suit la souris doit-il disparaître?

Nouveautés et évolution de la communauté Pg1034%Nouveautés et évolution de la communauté Pdr10 34% 
[ 14 ]
Nouveautés et évolution de la communauté Pg1066%Nouveautés et évolution de la communauté Pdr10 66% 
[ 27 ]
 
Total des votes : 41
 
 

Nouveautés et évolution de la communauté Empty Nouveautés et évolution de la communauté

Message par Anakinjo Mar 7 Fév - 18:12

Aujourd'hui, le Mardi 7 février 2012, la communauté francophone de towns à le droit d'exister, avec l'autorisation des développeurs.

La section news sera régulièrement mise à jour et vous informera des derniers évènements sur le jeu ou le forum.

-Le wiki FR gratifié par Hélios est disponible depuis notre portail.

-Le site towns-france.com est en ligne! nous travaillons actuellement sur sa bonne forme, grâce à vos retours Wink

-Parlez de ce forum, transmettez le message, faites tourner sur facebook, aidez la communauté à vivre!


Voici une liste exhaustive de toutes les nouveautés du forum et du site depuis la mise en ligne:

-Refonte graphique effectué x 3

-Forums:
Aide technique
Vos aventures
Mods & Textures: L'atelier
FAQ
Présentations
Portail
INTERMAP
Partenariats avec project zomboide france, Iplay4fun31, minecraft-hardcore, townsgame.com, TheGaarnik, CryOfAngel, Legend Of Grimrock FR, Wiki Towns FR.


Le site:
Nouveau menu
Partie MODS
News
Tutos
Galerie
Concours
Towns TV

La Team:

Admins: Anakinjo & Lamyche
Modos: OOT_Killer, Smarties
Moddeurs: Smarties, Sulexa95
Rédacteurs: Flo
Youtubers: TheGaarnik, CryOfAngel, Iplay4You (Iplay4fun31), Towns-Hardcore (Flo)


Salutations aux anciens membres de la team, Dylems, et heleimdrast, DjBobby et Vince75 à qui nous souhaitons plein de bonnes choses! Smile



Nous avons atteint les 1700 inscrits, merci à vous!
:paysan:


Dernière édition par Anakinjo le Dim 3 Fév - 14:58, édité 3 fois
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
Nouveautés et évolution de la communauté Left_bar_bleue10/10Nouveautés et évolution de la communauté Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et évolution de la communauté Empty Re: Nouveautés et évolution de la communauté

Message par Anakinjo Jeu 20 Sep - 18:39

Votez pour Michel le fantôme, doit il rester, doit il partir? à vous de décider!


Dernière édition par Anakinjo le Jeu 20 Sep - 20:22, édité 1 fois
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
Nouveautés et évolution de la communauté Left_bar_bleue10/10Nouveautés et évolution de la communauté Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et évolution de la communauté Empty Re: Nouveautés et évolution de la communauté

Message par Invité Jeu 20 Sep - 19:42

Abanon, qu'il reste Michel ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et évolution de la communauté Empty Re: Nouveautés et évolution de la communauté

Message par Anakinjo Ven 21 Sep - 15:17

UP gratos, comme ça. De toute façon, je suis l'admin, je fais ce que je veux.
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
Nouveautés et évolution de la communauté Left_bar_bleue10/10Nouveautés et évolution de la communauté Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et évolution de la communauté Empty Re: Nouveautés et évolution de la communauté

Message par OOT_Killer Ven 21 Sep - 15:20

Gloire à OJNIKANA|ANAKINJO !
OOT_Killer
OOT_Killer
Modérateur
Modérateur

Messages : 672
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ou sur ma chaise ;)

Statistiques
Expérience:
Nouveautés et évolution de la communauté Left_bar_bleue10/10Nouveautés et évolution de la communauté Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et évolution de la communauté Empty Re: Nouveautés et évolution de la communauté

Message par Invité Mer 7 Nov - 18:19

Je passe, j'ai enfin le temps, et je vois que comme toujours tout avance niquel, alors encore une fois bravo pour votre travail ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et évolution de la communauté Empty Re: Nouveautés et évolution de la communauté

Message par Havers Mer 5 Déc - 19:13

A quand vous enlevez le 1fr1.net ?
Sa fait moche Sad
Havers
Havers
Défenseur de la ville
Défenseur de la ville

Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Afganistan

https://towns-france.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et évolution de la communauté Empty Re: Nouveautés et évolution de la communauté

Message par Anakinjo Mer 5 Déc - 19:53

Salut à tous!

Et bien pour l'instant tout roule, mais nous sommes maudits du webmaster...

Donc: AVIS A LA POPULATION: Nous recherchons activement un webmaster, se sentant capable de créer un nouveau site/forum pour la communauté, afin de lui donner l'aspect qu'elle mérite.

Pour ma part je surveille régulièrement l'activité du forum, merci à nos (presque) 1600 inscrits pour votre fidélité, l'équipe TF est heureuse de faire vivre la communauté FR.

A propos, si vous pensez pouvoir apporter quelque chose de plus, n'hésitez pas à me contacter avec votre candidature, je lis tous les messages.

Pour l'extension de domaine .1fr1, je dois admettre que ça ne simplifie pas le référencement, mais nous sommes dans l'attente d'un webmaster qui nous fera l'honneur de créer ce nouveau site tant attendu, le nom de domaine etant déjà réservé, et l'hébergement garanti, comme on dit: Y'a plus qu'a.

Encore merci à tous, merci à Lamyche, OOT_Killer, DjBobb, Smarties, Hélios, Vince75, Frenchdeath, Havers, Flo,Sulexa, Iplay4you, et tous ceux que j'oublie (j'en suis navré, mais le coeur y est Wink )

Sur ce bon jeu à tous et n'hésitez pas à visiter le forum régulièrement pour vous tenir au fait des évolutions du jeu et de la communauté!
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
Nouveautés et évolution de la communauté Left_bar_bleue10/10Nouveautés et évolution de la communauté Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et évolution de la communauté Empty Re: Nouveautés et évolution de la communauté

Message par Havers Ven 7 Déc - 18:08

Anakinjo a écrit:Salut à tous!

Et bien pour l'instant tout roule, mais nous sommes maudits du webmaster...

Donc: AVIS A LA POPULATION: Nous recherchons activement un webmaster, se sentant capable de créer un nouveau site/forum pour la communauté, afin de lui donner l'aspect qu'elle mérite.

Pour ma part je surveille régulièrement l'activité du forum, merci à nos (presque) 1600 inscrits pour votre fidélité, l'équipe TF est heureuse de faire vivre la communauté FR.

A propos, si vous pensez pouvoir apporter quelque chose de plus, n'hésitez pas à me contacter avec votre candidature, je lis tous les messages.

Pour l'extension de domaine .1fr1, je dois admettre que ça ne simplifie pas le référencement, mais nous sommes dans l'attente d'un webmaster qui nous fera l'honneur de créer ce nouveau site tant attendu, le nom de domaine etant déjà réservé, et l'hébergement garanti, comme on dit: Y'a plus qu'a.

Encore merci à tous, merci à Lamyche, OOT_Killer, DjBobb, Smarties, Hélios, Vince75, Frenchdeath, Havers, Flo,Sulexa, Iplay4you, et tous ceux que j'oublie (j'en suis navré, mais le coeur y est Wink )

Sur ce bon jeu à tous et n'hésitez pas à visiter le forum régulièrement pour vous tenir au fait des évolutions du jeu et de la communauté!

Vous pouvez toujours faire en sorte que votre site Towns-france.com fasse site ET forum comme la plus part des sites (tout dépend des codes du sites je m'y connais pas vraiment) par exemple Towns-france.com/forum
Sinon merci du boulot que vous faites Smile
Havers
Havers
Défenseur de la ville
Défenseur de la ville

Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Afganistan

https://towns-france.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et évolution de la communauté Empty Re: Nouveautés et évolution de la communauté

Message par Anakinjo Ven 7 Déc - 19:35

Merci.
Et c'est à peu près ce que je cherche, site et forum sur la même adresse bien entendu. Mais ce n'est qu'un détail, il nous faudrait déjà un webmaster prêt à réaliser le projet.
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
Nouveautés et évolution de la communauté Left_bar_bleue10/10Nouveautés et évolution de la communauté Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et évolution de la communauté Empty Re: Nouveautés et évolution de la communauté

Message par OOT_Killer Sam 8 Déc - 18:33

Hoho... il semblerait que ça s'anime ici *mode présence au moins une fois par jour activé*
OOT_Killer
OOT_Killer
Modérateur
Modérateur

Messages : 672
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ou sur ma chaise ;)

Statistiques
Expérience:
Nouveautés et évolution de la communauté Left_bar_bleue10/10Nouveautés et évolution de la communauté Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et évolution de la communauté Empty Re: Nouveautés et évolution de la communauté

Message par Dragondark Sam 2 Fév - 19:06

je peux aider si vous voulez, je suis développer (n’hésitez pas a me mp pas forcement réactifs aux réponse ^^')

mes sites (entre autres)
terres-de-feu.com
team-sdg.com

Dragondark
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et évolution de la communauté Empty Re: Nouveautés et évolution de la communauté

Message par Anakinjo Dim 3 Fév - 3:22

mec, tu tombes bien. la suite par MP.
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
Nouveautés et évolution de la communauté Left_bar_bleue10/10Nouveautés et évolution de la communauté Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et évolution de la communauté Empty Re: Nouveautés et évolution de la communauté

Message par Joker85 Mer 13 Fév - 4:17

Et mince j'arrive en retard! je suis dans l'infogérance, mouarf! si besoin aussi Wink
Mp avec plaisir ^^ ( ps: je découvre tout juste la communauté Towns!)
Au plaisir,
Jok'.

Joker85
Webmaster

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et évolution de la communauté Empty Re: Nouveautés et évolution de la communauté

Message par Anakinjo Mer 13 Fév - 13:20

Joker85 a écrit:Et mince j'arrive en retard! je suis dans l'infogérance, mouarf! si besoin aussi Wink
Mp avec plaisir ^^ ( ps: je découvre tout juste la communauté Towns!)
Au plaisir,
Jok'.

je prends aussi, contacte moi par MP avec un petit CV Smile

Et bienvenue parmis nous!
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
Nouveautés et évolution de la communauté Left_bar_bleue10/10Nouveautés et évolution de la communauté Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et évolution de la communauté Empty Re: Nouveautés et évolution de la communauté

Message par Dragondark Ven 15 Fév - 14:51

j'ai fais une esquisse du site et je voulais savoir ce que vous rechercheriez de plus sur le site ?
un plus ou un moins a mettre en place je suis a l’écoute de tous ce qui est proposé

Dragondark
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et évolution de la communauté Empty Re: Nouveautés et évolution de la communauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum