Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le jeu se ferme tout seul au lancement

Aller en bas

Le jeu se ferme tout seul au lancement Empty Le jeu se ferme tout seul au lancement

Message par xyryon Dim 18 Nov - 10:36

Bonjour , tout est dis dans le titre, quand je lance le jeu il reste ouvert même pas une seconde, j'ai tenté de faire un backup et de tout supprimer sauf le towns.exe et de le retélécharger ,faire unistaling puis instal , rien ne marche , j'avais juste installer un mod et puis sa bug depuis hier.
Au passage je suis sous java 32bit , mais je ne pense pas que sa est le moindre rapport sa fait 3 mois que j'ai le jeux sans qu'il bug.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait reconnaissant.

Bye


xyryon
Villageois
Villageois

Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

https://www.youtube.com/user/xyryon68?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu se ferme tout seul au lancement Empty Re: Le jeu se ferme tout seul au lancement

Message par Invité Dim 18 Nov - 10:59

Tu avais vérifié que le mod était bien a la même version de ton jeu ?
Normalement sa marche si tu fais vérifier les fichiers (enfin je crois que c'est un truc dans le genre sa fais une éternité que j'ai pas joué).
Sinon essaie de sauvegarder tes parties puis supprime tout ce qui a un rapport avec Towns puis réinstalle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu se ferme tout seul au lancement Empty Re: Le jeu se ferme tout seul au lancement

Message par xyryon Dim 18 Nov - 11:09

Le mod etait compatible avec la version et j'ai tout supprimer puis je l'ai (a nouveau) installer et sa bug encore

xyryon
Villageois
Villageois

Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

https://www.youtube.com/user/xyryon68?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu se ferme tout seul au lancement Empty Re: Le jeu se ferme tout seul au lancement

Message par xyryon Dim 18 Nov - 11:16

J'ai tenté de le lancer depuis mon backup et un fichier error est apparu et il y avait écrit dedans :

[18 nov. 2012 12:15:29][UtilsGL] org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated

xyryon
Villageois
Villageois

Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

https://www.youtube.com/user/xyryon68?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu se ferme tout seul au lancement Empty Re: Le jeu se ferme tout seul au lancement

Message par xyryon Dim 18 Nov - 13:40

ok c'est bon je pense avoir trouver , c'est un probleme de carte graphique car sur minecraft j'ai Bad video card drivers!

Merci quand meme

EDIT: problème réglé il fallait faire une maj de la carte

xyryon
Villageois
Villageois

Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

https://www.youtube.com/user/xyryon68?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu se ferme tout seul au lancement Empty Re: Le jeu se ferme tout seul au lancement

Message par Invité Dim 18 Nov - 18:23

Ah, bah j'y aurais pas pensé mais c'est logique Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu se ferme tout seul au lancement Empty Re: Le jeu se ferme tout seul au lancement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum