Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

freeze(encore?)

3 participants

Aller en bas

freeze(encore?) Empty freeze(encore?)

Message par dam2012 Jeu 20 Déc - 18:28

bonjour
je vous contacte car il y a des freeze chez moi qui sont different que ce rencontrer sur le site (voila pourquoi je cree un nouveau sujet)
je m'explique la ou chez les autres ca freeze quand les villagioes ne font rien chez moi ca rame quand il coupe du bois ou mine en exterieure ou interieure
j'ai esseye de deboiser ca ne change rien ca n'est pas un bug si embettant que ca mais je me fais un devoir de le signaler pour qu'il puisse etre resolu dans de prochaine mise a jour
comme cela se produit quand il y a un son (bois couper ou miner) j'ai esseyer de desactiver le son mais rien n'y fait
je suis sur la version 8

PS: je sais aussi qu'il y a eu des personnes qui ont raler pour le fameux fantomes chez moi il est tres genant car je suis obliger de jouer avec la sourie pour pouvoir cliquer sur un lien
il y a un decalage de bien 1 cm entre mon curseur et la sourie

en vous remerciant

dam2012
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

freeze(encore?) Empty Re: freeze(encore?)

Message par sulexa95 Jeu 20 Déc - 19:52

Quelle est la config de ton pc?

sulexa95
Rédacteur VOD

Messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

freeze(encore?) Empty Re: freeze(encore?)

Message par dam2012 Jeu 20 Déc - 20:01

salut merci de ton intere je ne pense pas qu'il s'agisse la d'un probleme de config car sur des jeu plus gros aucun souci
Carte mere : asrock 4coredual-sata2
processeur: intel p4 3.06 ovelook a3.4 ghz
gpu: nvidia gefore GTS 250 1 g de memoire
ram: 3 g
java en version 1.60 car la version recente fait ramer totalement
tous mes drivers a jour

dam2012
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

freeze(encore?) Empty Re: freeze(encore?)

Message par sulexa95 Jeu 20 Déc - 21:46

Ah oui le pc en lui même ne semble pas en cause XD, par contre le fait que les dernière version de java te fasse ramer c'est bizarre et c'est peut être à ce niveau là que ce situ le problème

sulexa95
Rédacteur VOD

Messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

freeze(encore?) Empty Re: freeze(encore?)

Message par dam2012 Jeu 20 Déc - 21:58

ok a ton avis de quoi cela peut il venir et surtout comment le regler

c'est peut etre pour cela que j'ai un probleme avec le fantome cite plu haut j'ai bien 1 cm de decalage quand je dois cliquer sur un lien
en te remerciant

dam2012
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

freeze(encore?) Empty Re: freeze(encore?)

Message par Anakinjo Ven 21 Déc - 13:32

rocesseur: intel p4 3.06 ovelook a3.4 ghz
JAJAJAJAJAJAJAJA comme on dit sur LoL...
avec ça, tu joues pas. avec ça, tu fais du word, du facebook peut être... et caule ofe duti premier du nom.

Pour tout ceux qui se demandent pourquoi le jeu rame sur leur pc en carton, la réponse est dans la question.

Je vais poster prochainement une FAQ technique regroupant tous les problèmes et pré requis pour jour à towns uniquement, soyez patients.

Quand à michel le fantôme, encore une seule réflexion dessus et il jarte, j'en ai marre que la communauté s'arrete sur un détail aussi débile et fait passer nos heures de travail pour de la merde.

DONC:

Pour les gens qui tournent encore sur un pentium 4 des familles: vous savez quoi commander au père noël,

Pour les gens qui sont énervés par le fantôme: foutez moi la paix, je sais qu'il est chiant, je le vire dès que j'ai un moment.

Et pour tout le monde: Bonnes fêtes de fin d'année, noyeux joêl, bonne année et surtout: Bon jeu à toutes et à tous!


Anakinjo, le père noël ordurier.
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
freeze(encore?) Left_bar_bleue10/10freeze(encore?) Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

freeze(encore?) Empty Re: freeze(encore?)

Message par dam2012 Ven 21 Déc - 16:26

@anakinjo je ne te permet pas de critiquer ma config certe elle est un peu depasser mais j'arrive a jouer dessus a far cry 3 en low graphique certe
et a un nombre incalculable de jeu recent

pour le fantome je ne le critique pas en lui meme c'est le decalage qu'il y a chez moi je ne dis pas que ca fais ca chez les autres je dis que chez moi ca bug
j'en venais meme a penser que cela venais de chez moi vu que apparement j'ai un probleme avec java
sinon il est tres beau ton michel

alors s'il te plait ne commente pas si ce n'est pour agresser et n'apporter aucune solution et surtout un peu de tolerance envers mon ordi lol

selon toi cela vient du processeur je ne dis pas non mais pourquoi explique tu que mon fameux processeur qui selon toi serait a jeter qu'il soit utiliser a seulement 35% avec un tas d'autre logiciel en cour (que j'ai couper pour voir si ce probleme venait de la)
pour toi quelle processeur serait necessaire 4ghz ,5ghz ,10ghz pour jouer a un jeu comme celui ci
a bientot est passe aussi de bonne fete

PS: desole pour les fautes mais quelque fois j'ecris trop vite


dam2012
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

freeze(encore?) Empty Re: freeze(encore?)

Message par Anakinjo Lun 24 Déc - 2:57

ouais bon ne nous égarons pas, je suis admin, pas magicien...

Ce que j'essayais de te dire, c'est qu'il ne fallait pas t'étonner que ton pc ne supporte que très peu java, étant donné la vétusté de ton matériel. Cela n'est en rien une critique mais un constat, nous sommes la pour apporter de l'aide et non faire des miracles.

en ce qui concerne ton jeu, m'est avis que tu devrais essayer d'optimiser la mémoire vive au maximum, bien que tu sois limité par l'ancienneté de ta config.

En tout cas ne t'en fais pas pour michel, sur 1648 membre, seulement 3 s'en sont plains, et ça n'est en aucun cas ma priorité.

Je souhaites qu'un jour tu aies une config decsnete pour jouer à ce formidable jeu qu'est towns, en attendant, passes de bonnes fêtes!
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
freeze(encore?) Left_bar_bleue10/10freeze(encore?) Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

freeze(encore?) Empty Re: freeze(encore?)

Message par dam2012 Lun 24 Déc - 11:38

merci anakinjo

je n'ai etait en rien vexes par l'insulte faite a mon ordi Very Happy
je sais qui date une peu
selon toi c'est donc le processeur qui est en cause ?
si je le changer (pas avant longtemps malheuresement le pere noel ne passera pas chez moi) pense tu que cela regle le probleme
pour la memoire vive ont parle bien de mot de ram? si oui comment l'optimiser je m'y connais un peu a force de regler les problemes moi meme mais je ne me suis jamais amuser a ce genre de chose, chose etrange je trouve cela bizarre que je puisse jouer a far cry 3 sans freeze et pas a ce jeu que j'aime beaucoup
pour aller plus loin j'ai remarquer que quand le jeu freeze la sourie elle ne freeze pas chose etrange si le processeur est en cause ayant l'habitude de ce genre de probleme j'en ai eut beaucoup dans ma vie d'informateu quand le processur deconne ca frezze avec la sourie

pour michel que j'aime bien pense tu que cela peut venir du meme probleme? a savoir que je bug avec java

en te remarciant passer tous de bonne fetes

dam2012
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

freeze(encore?) Empty Re: freeze(encore?)

Message par Anakinjo Sam 29 Déc - 20:55

Fais bien le tour de ta config, les drivers à jour, carte graphique, chipset, etc etc.. pour java pareil, j'ai eu le soucis moi même récemment, la seule chose que j'ai trouvé abordable comme manip pour le commun des mortels et de tout supprimer, redémarrer, réinstaller.

Si tu veux vraiment rentrer dans le détail, je me suis éreinté à rédiger tout un petit tutoriel technique qui permet de régler 95% des problèmes connus liés au jeu, de près ou de loin.

Il se trouve dans l'aide aux joueurs et se nomme "Aide technique", sujet "Pré-Requis"

Il ne te reste plus qu'a éliminer successivement les causes, et au final trouver le problème par déduction.

Bon courage!
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
freeze(encore?) Left_bar_bleue10/10freeze(encore?) Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

freeze(encore?) Empty Re: freeze(encore?)

Message par dam2012 Dim 30 Déc - 14:07

je te remercie anakinjo malheuresement cela n'a eu aucun effet chez moi
chose etrange windows dans le gestionaire de tache prend 1 g de ram avec le jeu lance je suis a 1.6 g utilise or je ne pense pas que le probleme vienne de la il me reste encore 1.4 g de libre idem pour le processeur il est tres peu utiliser
je pense qu'il y a la un probleme d'incompatibilite avec une piece de mon ordi

bref merci pour ta patience je vais attendre un nouveau patch

dam2012
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

freeze(encore?) Empty Re: freeze(encore?)

Message par Anakinjo Dim 30 Déc - 17:54

Dans ce cas, cela peut être une question de pilotes de carte graphique, de chipsetn ou une mise à jour de java foireuse, que sais je... si tu as l'occasion de tester toutes pièces de ton pc, alors ne te prives pas^^

Je reviendrais plus tard si tu as des détails pour étudier la question Smile
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
freeze(encore?) Left_bar_bleue10/10freeze(encore?) Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

freeze(encore?) Empty Re: freeze(encore?)

Message par dam2012 Dim 30 Déc - 19:16

je vais esseye de changer de pilote graphique revenir a une version precedente (je vais attendre un peu car la je suis sur assassin's creed3 et si je change de suite cela va ramer ^^)
pour les autre pilotes il sont tous a jour (pense tu que cela puisse venir d'une mise a jour du bios? Pour java cela fais au moins 10 foix que je le desinstalle et reinstalle ai esseye d'autre version meme celle qui ne sont pas compatible cela ne change rien

dam2012
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

freeze(encore?) Empty Re: freeze(encore?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum