Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petites questions

5 participants

Aller en bas

Petites questions Empty Petites questions

Message par sulexa95 Jeu 28 Juin - 16:15

Bonjour, je suis en version 0.47b et j'ai plusieurs question dont je n'ai pas trouver les réponse sur le forum:
Qu'est ce que le "bait" (objet considéré de décoration)??
Le route qui consomme 2 pierres offrent-elles un meilleur bonus que celle à une pierre??
Où range-t-on les têtes de créature??(j'ai placer toutes les stockpiles mais mes villageois ne les ont pas déplacer alors qu'ils avaient le temps...)
quelle type de champignon peut-t-on planter dans les sous sols?? (j'ai vu de vieille vidéo où c'était directement des fermes mais vu que ça n’existent plus je suis pas sur que l'on puisse encore...)
Comment ça marche pour placer un soldat en surveillance d'une zone?? (Je voudrai en placer devant mes passages pour les donjons afin d'éviter les remonter meurtrières des monstres)
J'ai un petit bug dont je trouve pas la solution aussi, ma minimap est blanche (au dernières nouvelles java à jour et drivers aussi...) quelqu'un aurai une solution??
Voilà j'en vois pas d'autre pour le moment...
dsl si jamais les questions ont déjà été posé mais j'ai fait des recherches avant de demander ces questions.
Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

sulexa95
Rédacteur VOD

Messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions Empty Re: Petites questions

Message par Padouerman Jeu 28 Juin - 16:46

Ce les champignons des caves ou cave mushrom en anglais (champignon bleu) pour mettre un soldat en surveillance dans une zone il faut le convertir en soldat et assigne une patrouille ou assigne a patrol en anglais puis cliquer sur la zone de patrouille et faire add patrol point

Padouerman
Bûcheron
Bûcheron

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions Empty Re: Petites questions

Message par sulexa95 Jeu 28 Juin - 16:47

Merci pour ces infos Smile

sulexa95
Rédacteur VOD

Messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions Empty Re: Petites questions

Message par Padouerman Jeu 28 Juin - 16:48

Par contre je suis desolé je ne sais pas le reste.

Padouerman
Bûcheron
Bûcheron

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions Empty Re: Petites questions

Message par smarties Jeu 28 Juin - 17:19

sulexa95 a écrit:Bonjour, je suis en version 0.47b et j'ai plusieurs question dont je n'ai pas trouver les réponse sur le forum:
Qu'est ce que le "bait" (objet considéré de décoration)??
Le route qui consomme 2 pierres offrent-elles un meilleur bonus que celle à une pierre?? => Oui, mais minime (+1/5 je crois)
Où range-t-on les têtes de créature??(j'ai placer toutes les stockpiles mais mes villageois ne les ont pas déplacer alors qu'ils avaient le temps...) => Matières premières je crois.
quelle type de champignon peut-t-on planter dans les sous sols?? (j'ai vu de vieille vidéo où c'était directement des fermes mais vu que ça n’existent plus je suis pas sur que l'on puisse encore...) => Cavemushroom (biome neige)
Comment ça marche pour placer un soldat en surveillance d'une zone?? (Je voudrai en placer devant mes passages pour les donjons afin d'éviter les remonter meurtrières des monstres) => FAQ.
J'ai un petit bug dont je trouve pas la solution aussi, ma minimap est blanche (au dernières nouvelles java à jour et drivers aussi...) quelqu'un aurai une solution?? => Quelle map ? Certains objets n'ont pas été implémentés par les devs dans la map aussi...
Voilà j'en vois pas d'autre pour le moment...
dsl si jamais les questions ont déjà été posé mais j'ai fait des recherches avant de demander ces questions.
Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

smarties
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions Empty Re: Petites questions

Message par sulexa95 Jeu 28 Juin - 18:53

Déjà merci pour ces réponses Very Happy

smarties a écrit:
sulexa95 a écrit:
J'ai un petit bug dont je trouve pas la solution aussi, ma minimap est blanche (au dernières nouvelles java à jour et drivers aussi...) quelqu'un aurai une solution?? => Quelle map ? Certains objets n'ont pas été implémentés par les devs dans la map aussi...

Bin la mini map (losange en haut à gauche de l'écran XD) est blanche, totalement blanche quelque soit le type de map est le niveau ce qui est gênant dans les donjons car j'ai un peu de mal à me repérer...

sulexa95
Rédacteur VOD

Messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions Empty Re: Petites questions

Message par smarties Jeu 28 Juin - 19:30

Envoie le bug au dev... (fais une capture d'écran et donne ta config)

smarties
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions Empty Re: Petites questions

Message par sulexa95 Ven 29 Juin - 9:59

Je m'en occuperai, j'ai une autre question aussi: à quoi sert Les bouteilles??

sulexa95
Rédacteur VOD

Messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions Empty Re: Petites questions

Message par Anakinjo Ven 29 Juin - 11:39


sulexa95 a écrit:
J'ai un petit bug dont je trouve pas la solution aussi, ma minimap est blanche (au dernières nouvelles java à jour et drivers aussi...) quelqu'un aurai une solution??

Bin la mini map (losange en haut à gauche de l'écran XD) est blanche, totalement blanche quelque soit le type de map est le niveau ce qui est gênant dans les donjons car j'ai un peu de mal à me repérer...

Problème connu sur les ATI radeon. Peut provenir de java dans sa version non 64 bits. Les développeurs se sont expliqués à ce sujet sur leur forum, et cherchent à corriger le bug (si ce n'est pas déjà fait).

Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
Petites questions Left_bar_bleue10/10Petites questions Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions Empty Re: Petites questions

Message par sulexa95 Ven 29 Juin - 13:23

ok merci de l'info; je viens de découvrir que on peut planter ce que l'on veut sous terre je m'explique sur de la mud après labourage on peut planter pommier, poirier, arbre, blé et fleur. C'est super pratique on peut quasiment vivre totalement sous terre seul les animaux sont un problème impossible (à ma connaissance) de les faire vivres sous terre dommage... une question que je me poser (oui encore une XD) les villageois peuvent-ils poser une échelle vers un niveau supérieur si le trou est déja fait??

sulexa95
Rédacteur VOD

Messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions Empty Re: Petites questions

Message par OOT_Killer Ven 29 Juin - 19:31

Salut alors normalement non, les villageois ne savent pas poser d'échelle sur un étage supérieur à eux... du moins ça me semble logique. Mais ta question est un peu bizarre puisque tu commences toujours par le haut donc pourquoi casser une échelle alors que les villageois sont en bas? De plus les monstres les plus dangereux sont en sous-sol Wink
OOT_Killer
OOT_Killer
Modérateur
Modérateur

Messages : 672
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ou sur ma chaise ;)

Statistiques
Expérience:
Petites questions Left_bar_bleue10/10Petites questions Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions Empty Re: Petites questions

Message par sulexa95 Ven 29 Juin - 19:55

Bin pour empêcher les monstres des sièges de nous atteindre... mais bon c'était une question comme ça Very Happy

sulexa95
Rédacteur VOD

Messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions Empty Re: Petites questions

Message par Anakinjo Ven 29 Juin - 22:13

Pour ça il y a les pièges, ou les murailles...
Pourrais tu réduire la taille de l'image que tu as mis en signature stp? de moitié minimum. Merci.
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
Petites questions Left_bar_bleue10/10Petites questions Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions Empty Re: Petites questions

Message par sulexa95 Ven 29 Juin - 22:19

ok je vais m'en occup

sulexa95
Rédacteur VOD

Messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions Empty Re: Petites questions

Message par Anakinjo Sam 30 Juin - 13:24

Merci à toi.

Bon ceci mis à part, j'imagine que nous avons répondu à la majeure partie de tes questions, je vais donc vérouiller le topic, et demander à OOT_Killer de bien vouloir incrémenter la FAQ de ces quelques questions courantes.

Si tu as d'autres questions, je t'invite à te rendre dans la FAQ et d'y exposer ton/tes problèmes.

L'aide au joueur est destinée aux problèmes particuliers, qui ne s'appliquent pas en général.

Pour les problèmes d'ordre technique, (problèmes liés au matériel ou logiciel) il y a l'aide technique. Smile

N'hésites pas à poster plusieurs messages à différents endroits, suivant la nature du problème. Cela s'applique à tout le monde également, merci de lire les règles du forum! Smile

Bon jeu à toi!
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
Petites questions Left_bar_bleue10/10Petites questions Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions Empty Re: Petites questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum